Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Konrad Kar , Tour du désespoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Trealn
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Trealn


Nombre de messages : 50
Localisation RP : Désolation du Chaos
Dispo pour RP : Non je fais des quêtes

Profil
Taille de l'armée:
Konrad Kar , Tour du désespoir Left_bar_bleue2000/2000Konrad Kar , Tour du désespoir Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Konrad Kar , Tour du désespoir Empty
MessageSujet: Konrad Kar , Tour du désespoir   Konrad Kar , Tour du désespoir Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:32

Depuis que Trealn avait quittée Naggaroth , sa terre natale avait bien changée. Konrad Kar voyait de moins en moins d'acte de cruauté gratuite se produire , de dépravation et les Citharais , les anciens dieux voyaient d'un mauvais oeil cela.


Trealn passa les lourdes portes d'obsidienne , le pont levis était descendu , et une effervescence apparente se tenait sur la place principal , les esclaves de toutes races criaient de désespoir .Ils n'avaient pas peur des sacrifices sanglant de Khaine , mais ils redoutaient les cultistes qui devenaient de plus en plus fous. Ils déblatéraient un charabias incompréhensible , criant et gesticulant.Même le sang était sec depuis plusieurs jours , la ville tombait peu à peu en décrépitude.Trealn devait remédier à ça !

Elle découpa net un cultiste de Khaine en deux faisait couler abondement le sang au sol , la vue de cette scène fit taire les esclaves et les sbires des Citarais reprirent leur activité normal du moins pour un temps.
Une atmosphère étrange régnait en ville , une sorte de malaise profond, Trealn prit donc la ruelle vers le Nord , elle arriva devant un bâtiment portant le sceau de Khaine : une main ensanglantée.
Elle prit la volée de marches remontant le bâtiment par la droite et arriva dans une pièce où deux elfes noirs discutaient , ils n'avaient pas remarqués la présence de la sorcière.


"Eh bien on ne se lève pas minable?"


Dit-elle en prenant une coupe sur la table basse , les deux hommes avaient un genou au sol et des perles de sueur roulaient sur leur visage. Manifestement ils craignaient le retour de la sorcière. Un évènement de grande importance s'était passé à Konrad Kar...

"Recherchez moi deux esclaves et un chaudron à l'effigie de Khaine, ce sera dur mais faite le ou je vous tue.J'ai besoin de faire revenir ce bras"
"Non ce sera simple" osa chuchoter un des deux elfes
"Oui , Sylanie est mort "

Trealn recracha sa gorgée de vin en éternua quelques secondes . le dynaste souverain de Konrad Kar était mort , ainsi une lutte fratricide allait commencer pour le siège de la ville . Et bien sur Trealn n'allait pas manquer ça .

"En êtes vous sur? "
"Oui il est mort deux jours auparavant votre arrivée , il à était empoisonné dans son repas."
"Parfait , aller vite trouver ce que je vous ai demandée !"

Les deux hommes partirent donc à la recherche d'homme honorable à sacrifier à Khaine. Pendant ce temps Trealn alla au balcon fait d'une pierre sombre , elle y distingua une embuscade se faire dans une ruelle adjacente à la sienne , deux hommes étripèrent une jeune elfe noir , sûrement une prétendante au trône.
Elle continua de regarder la ville des brasiers brûlaient ici et là et des cris se firent entendre. Elle ferma donc les vitres et vint se placer dans un sofa de cuir rouge.

Le temps passa avant que les deux elfes ne revinrent avec deux jeunes pucelles , et la sorcière pouvait lire la jeunesse dans leurs yeux bleus.

"Pas trop tôt , je vous pardonne car ceci sera parfait pour le sacrifice "

Sur ces mots , une des deux pleura de peu à l'idée de sa mort.

"Bon tu seras la première " dit Trealn en la désignant ."Vous deux , mettez en place le chaudron"

Ils s'exécutèrent rapidement , et la sorcière prit place dedans ...


Puis d'un geste de sa main les ombres poussèrent la pucelle jusqu'au récipient froid , puis une lame bleutée vint couper son bras et le sang vint remplir le chaudron


"Khaine , dieu sanglant du meurtre.Par ta main je te demande un don .Par ce sacrifice que je te fais , le jeune sang de ces pucelles te reviendra , et je te demande un bras"

Avec cette prière , le sang entourant Trealn commença à bouillir , se chauffant Trealn tua finalement la première jeune fille.La seconde tenta de fuir mais Trealn l’emprisonna dans des chaînes immatérielles , puis elle fut forcé de rejoindre le chaudron Khainite.Puis d'un ridicule geste de sa main elle coupa en deux l'humaine , dont son sang vint rejoindre celui de sa consoeur .
Puis soudainement Trealn ressentit des picotements parcourant son corps convergeant tous vers son moignon puis un os se créa .Il fut très vite entouré de chaire et de peau .Étonnement cette opération n'était pas douloureuse , elle était même agréable comme une sensation de flottement.

Puis son bras fut reconstruit , elle s'extirpa donc du chaudron encore chaud, des gouttelettes tombées de son corps


"Très bien maintenant le trône " dit elle en faisant bouger sa main nouvellement acquise...

Revenir en haut Aller en bas
Trealn
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Trealn


Nombre de messages : 50
Localisation RP : Désolation du Chaos
Dispo pour RP : Non je fais des quêtes

Profil
Taille de l'armée:
Konrad Kar , Tour du désespoir Left_bar_bleue2000/2000Konrad Kar , Tour du désespoir Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Konrad Kar , Tour du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Konrad Kar , Tour du désespoir   Konrad Kar , Tour du désespoir Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:45

Treaaln descendit dans la rue sombre de la ville portuaire . Les pavés étaient recouvert du sang des sacrifiés séchés , malgré la tentative de relance des actes en l'honneur de Khaine cela ne semblait pas gêner outre mesure les Khainites.
Outre le fait que le souverain de Konrad Kar était mort le ville semblait très calme , trop calme.Avant son départ Trealn se souvenait de l'effervescence macabre de la cité portuaire et aujourd'hui elle n'était plus que le pâle reflet d'elle même. Même les esclaves se sentaient en sécurité : Cela était impossible , Konrad Kar devait trouver sa grandeur passé , au nom de Khaine , cette ville allait voir couler des fleuves de sang.


La sorcière enchaîna les ruelles toutes plus lugubres les unes que les autres , elles étaient seulement éclairées par des flambeaux d'une lumière violacée qui flottait au grès du vent venant du Nord.Enfin la sorcière pénétra dans le quartier des Hauts Druchiis , cela se remarquait immédiatement.Les ruelles devinrent des routes où des canaux de sang les bordées.Au mois ici les Citharais ne sont pas oubliés pensa-t-elle.
Puis elle arriva devant un immense bâtiment fait de pierre noires , et violettes .Une lourde porte de fer noir était gardée par quatre gardes qui surveillaient l'aller et venue des elfes qui voulait rentrer dans le palais.Trealn remarqua que le palais était frappée du drapée de Malékith.Les gardes étaient des gardes noirs , la garde prétorienne de Malékith .Leur présence ici étaient inhabituel , peut être qu'ils recherchaient l'assassin du régent de la ville.
La sorcière passa derrière un carrée de verdure et s'approcha des guerriers devant la porte, elle remit sa capuche sur sa tête en tentant de cacher sa condition sociale.Malgrè le fait qu'elle soir une sorcière , et de loin d'être une novice elle ne pouvait pas espérer rejoindre la palais non sans quelques accroches ...

Elle fit la queue et tenta de ne pas attirer l'attention sur elle , finalement se fut à son tour de passer .Puis d'un geste éclair l'un des gardes prit son bras et souleva sa manche.

" Vous ne portez pas l’emblème du régent de la ville !"
" En effet , je viens du couvent noir de Konrad Kar , je viens apporter des nouvelles au dynaste Réalinaas"

Dit-elle.Elle venait d'inventer le nom de l'elfe noir dans la précipitation , elle ne pensait pas que cela serait requit pour passer.La réponse du garde allait tomber comme un couperet.D'ailleurs Trealn tenta de cacher sa peur au garde.

" Bien passait , vite sorcière"

Puis elle fut rejetée de l'entrer vers l'intérieur du palais par le garde noir.Probablement dans la confusion de la mort du régent de la ville le garde ne pouvait vérifier la véracité des propos de Trealn.Elle avança enfin dans le palais lugubre , passant devant quelques elfes noirs réunit et discutant ici et là elle sortit de la cour et rentra dans l'édifice.
Il formait un bâtiment étiré vers la hauteur , la sorcière distingua quatre flèches d'environ 20 mètres chacune mais une était largement plus décorées que les autres.
D'énorme flambeaux clair semaient le haut de la flèche qui agissait comme de far pour les navires druchiis .Trealn remonta le haut de la flèche pour arriver dans une salle où un banquet se tenait parmi toutes les personnalités représentées la sorcière reconnut le régent de la ville ...

Ses sbires avaient mentit ! C'était donc une manoeuvre politique quiconque se battait pour le trône était exterminés sans sommation.Sylanie était donc un acolyte un vulgaire sbire de du dirigeant de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Trealn
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Trealn


Nombre de messages : 50
Localisation RP : Désolation du Chaos
Dispo pour RP : Non je fais des quêtes

Profil
Taille de l'armée:
Konrad Kar , Tour du désespoir Left_bar_bleue2000/2000Konrad Kar , Tour du désespoir Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Konrad Kar , Tour du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Konrad Kar , Tour du désespoir   Konrad Kar , Tour du désespoir Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:51

Les sbires de la sorcière avaient mentit , Sylanie n'était qu'un acolyte du Maître de Bêtes Rakarth.Il se tenait devant elle , autour de la large table placée au centre de la salle en train de discuter avec des dynastes de bas rang.
C'était une manoeuvre politique , une fine tactique qui visait à tuer tous les opposants du trône de Konrad Kar.Trealn avait bien fait de ne pas clamer haut et fort sa volonté de succéder au régent de la cité naggarothi. Elle tenta de sortir de la salle du banquet avant d'attiser la curiosité des elfes noirs présents . Elle prit donc une coupe sur la table et fit mine de regarder les tableaux exposés , et de prendre la fuite discrètement ...

Alors qu'elle passait le large porche de pierre , deux lames vinrent se croiser devant elle , puis presque aussi rapidement , deux gardes noirs se présentèrent à elle.Elle tenta de passer outre mais un des gardes vint la rattraper par l'épaule.

"Pourquoi fuyez vous elfe noir?" dit il d'une voie froide et déterminée.
"Eh bien , je viens du couvent noir , et j'ai fait ma mission , je dois maintenant quitter le palais." répondit-elle d'une voie forte pour éviter tout soupçons .
" Ah , je ne savais pas que des sorcières était autorisées ici ... Si vous n'êtes pas une espionne , lancer moi un sort et seulement si vous mobilisait vous partirez" "Sinon vous mourrez "


Puis il chargea aussi tôt, Trealn prit de court se téléporta derrière lui , puis aussi rapidement l'enchaîna au sol avec des chaînes immatérielles .

"Cela vous va?"

Puis elle sortit sans annuler son sort sur le garde noir pour soulignée sa cruauté .Elle repassa dans les jardins du palais , son capuchon toujours en place , elle rejoint rapidement sa chambre en passant , ruelles par ruelles .Durant cet évènement , la nuit était tombée , la température baissa et Morsslieb montra son pâle reflet.Pendant son périple les brasiers dans la ville s’allumèrent et les cris des esclaves se firent entendre réjouissant les Khainites aux alentours...

La tour abritant son palais était baignée par les flambeaux magiques , faisant danser les ombres des passants sur les murs sombres de l'édifice .Elle remonta rapidement et pressa de rejoindre ses sbires qui avaient eu des informations erronées, par conséquence un sacrifice allait se produire.
Voyant la sorcière rejoindre ses appartement ses laquais s'empressèrent de la rejoindre.
"La prochaine fois , essayait d'avoir un minimum d'information juste ..."
"Nous avions tord ?" osa esquisser un elfe
"Oui !" cria -t-elle

Puis d'un geste élégant elle planta sa faux dans l'orbite de l'elfe , puis elle se retourna vers le second.Celui ci tremblait de peur et n'osa même pas lever le regard .

"Ne t'avises pas de faire comme lui ..."

Puis quelques minutes plus tard , elle quitta ses appartements en direction du couvent noir .

Revenir en haut Aller en bas
Trealn
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Trealn


Nombre de messages : 50
Localisation RP : Désolation du Chaos
Dispo pour RP : Non je fais des quêtes

Profil
Taille de l'armée:
Konrad Kar , Tour du désespoir Left_bar_bleue2000/2000Konrad Kar , Tour du désespoir Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Konrad Kar , Tour du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Konrad Kar , Tour du désespoir   Konrad Kar , Tour du désespoir Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:10

Le couvent Noir de Konrad Kar était dans la partie Ouest de la ville réputée pour son attrait mystique.En effet une grande majorité des Khainites , Slaaneshi et autres cultes étaient chapeauté par la matriarche de Konrad Kar.Du haut des remparts magiques , des sorcières regardaient au loin surveillant les eaux tumultueuses du grand océan .Ces sorcière appelées "les sentinelles" surveillaient les navires approchant des murs froid de la ville.Grâce à une vision prismatique , elles inspectaient les navires de font en comble , ainsi la ville portuaire se prévenait des principales menaces.

Des sceaux magiques recouvraient la porte du couvent noir , détectant tout nos sorciers ,et tout sorciers.Ceci étaient d'ailleurs tués sur le champ.Un décret du roi sorcier décidait de la mort de tout hommes pratiquant la magie , en effet suivant la prophétie Malékith mourrait de la main d'un sorcier.Ainsi seul les sorcières étaient autorisées .
Deux soeurs supérieur gardaient la porte principale et étrangement aucune ne vint s'interposer quand Trealn rentra.

Un brise magique parcourut Trealn qui ne savait pas quoi faire devant cette défense magique , elle resta donc immobile ...
Revenir en haut Aller en bas
Trealn
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Trealn


Nombre de messages : 50
Localisation RP : Désolation du Chaos
Dispo pour RP : Non je fais des quêtes

Profil
Taille de l'armée:
Konrad Kar , Tour du désespoir Left_bar_bleue2000/2000Konrad Kar , Tour du désespoir Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Konrad Kar , Tour du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Konrad Kar , Tour du désespoir   Konrad Kar , Tour du désespoir Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:24

Un frisson glaciale parcourut alors sa peau , probablement une défense mystique du couvent Noir.Elle sentit alors son âme comme épiée , recherchant dans chaque recoin de son coeur une vilainie ou bien un motif de tortures si chères aux sorcières Slaneshiis . Les magiciennes aux alentours se délectaient de la scène devant elles.Elles savaient pertinemment que personne ne passait cette étape sans subir atrocement.Une image frappa alors l'esprit de Trealn.

Elle se revoyait dans ses appartements en train de réfléchir aux fourberies et autres atrocités qu'elle pouvait faire à ses concurrents pour le trône de la ville , tant de sérénité balayait cette vision empreinte de brume céleste.Puis soudain elle était dans la salle du banquet en face du maître des bêtes , et voyant ses espoirs de devenir régente de la ville voler en fumé elle sortit de la salle se faisant accoster par le garde Noir.

Puis revenant à la réalité elle remarqua alors que son bras bougé sans sa volonté , elle tenta bien de le réfrenner mais aucune force à Konrad Kar ne pouvait stopper cette magie Noir . Le membre antérieur de la sorcière trembla alors que la magie corruptrice du chaos commençait à s'infiltrer dans son âme venant même à déraciner ses plus profondes convictions.Puis soudain son bras hors de contrôle attrapa élégamment sa faux finement ouvragée , la ramenant devant elle.Trealn distinguait parfaitement les visages moqueurs des sorcières elfes noires dans l'éclat de sa longue lame ...
Tout à coup la faux se rapprocha dangereusement de sa tête , des frissons glaciales et des pulsions de mort parcoururent alors le corps de la jeune sorcière , son bras hors de contrôle tentait d'embrocher littéralement l 'elfe noir.
Tout penché en défaveur de Trealn , elle se maudissait , elle tenta d’agripper alors l'arme noir de sa main valide et ainsi stopper cette mort absurde et minable.Une mince voie sûrement dû aux énergies corruptrices du chaos tinta dans son esprit mais la sorcière n’avait que faire de ceci actuellement.La progression de la faux se ralentit mais elle n'était pas encore terminé.Plus que quelques centimètres avant que l'arme ne vint pénétrer lentement sa tête , une affreuse agonie serait sûrement à l'appel, les pires tourments l'attendaient mais son orgueil ne pouvait laisser faire ça...


"Bande de minable vous allez gâcher un formidable outil de destruction avec cette mascarade , pitoyable"
Des rires carnassiers éclatèrent alors de toutes part, et cela énerva Trealn plus qu'autre chose .
"Je sais , vous annihiler maintenant vos concurrentes avant qu'elles ne vous ridiculisent ..."
Un rire puissant mais emprunt de bonheur éclata juste derrière la condamnée.
"Sache que nous sommes en rien là dedans, tu vas mourir c'est tout ne lutte pas le prince des caprices veux ton âme, tu ne lui peux refuser ceci non?"
"Si , et ce n'est pas la première chose que je vais lui refuser !" cria Trealn qui renforça sa prise sur l'arme "Votre prince n'est pas omniscient !!"

*Ah oui ?*dit une voie calme dans sa tête
Trealn était terrorisée.Elle avait ressentit les énergies corruptrices du chaos dans son esprit mais elles se propageaient tellement vite
*Je suis ton maître dorénavant , ne lutte pas *
*Non je ne me soumettrais à personne ! *
*Oh que ci... On ne peut me résister,rejoins moi dans ma valse des âmes, rejoins tes désirs inassouvies...*

Puis soudain grâce aux dieux dira-t-on l'arme tomba à terre et le bras revint sous le contrôle de Trealn.Ceci valut des hoquets de stupeur dans l'assemblé réunit dans la coure.
Malgré le combat mental Trealn sourit devant la tournure des évènements.
*Sachez , gamin, que malgré votre corruption salvatrice personne ne me tuera sans mon consentement ! *
* Mais je ne veux pas ta mort mortel* Ceci fit frissoner la sorcière *Je veux ta servitude !*
Soudain la jeune sorcière reprit l'arme à terre et fit proprement décapiter la sorcière la plus proche
*Maintenant repens toi de ce que je viens de te faire faire, nourris toi ! *La voie cria alors
" Nourris - toi , Nourris -toi" Les mots sortaient de la bouche de Trealn sans qu'elle ne se rende compte de rien.
Puis la sorcière commença à festoyer avec les autres qui se jetèrent sur l'occasion , Trealn était recouverte de sang.C'est alors que des voulûtes roses pâles l’entourèrent la soulevant dans les airs la tête rejetait vers le sol elle ne pouvait plus bouger.
Chacune regardaient la scène mystique , la scène empreinte de magie et d'un tas d'émotions .Personnes n'osent quitter des yeux le nouvelle venue .

Puis Trealn cria de douleur , des inscriptions s’écrivaient sur sa peau ...
Revenir en haut Aller en bas
Trealn
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Trealn


Nombre de messages : 50
Localisation RP : Désolation du Chaos
Dispo pour RP : Non je fais des quêtes

Profil
Taille de l'armée:
Konrad Kar , Tour du désespoir Left_bar_bleue2000/2000Konrad Kar , Tour du désespoir Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Konrad Kar , Tour du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Konrad Kar , Tour du désespoir   Konrad Kar , Tour du désespoir Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:04

Finalement la sorcière se réveilla sur un lit fait au carré le temps qu'elle émerge elle reconnut des soeurs après d'elles qui prenaient soin de Trealn.La jeune sorcière se leva et ses yeux tombèrent sur ses bras elle remarqua alors des inscriptions inscritent dans sa peau, elle ne reconnaissait pas le langage sûrement une langue chaotique pensa-t-elle.Elle manque de retomber au sol elle n'était pas très bien réveillée.
C'est alors qu'elle fut rattrapé par une sorcière qui la soignait et la rassit sur le lit."Doucement sorcière du couvent Noir , désormais tu nous représentes..."
"Je vous quoi?" balbutia-t-elle."Tu fais partie du couvent noir de Konrad kar."

Intérieurement elle était heureuse , elle avait ce qu'elle voulait mais une semaine après cette annonce , elle commença à se lasser du couvent Noir même si elle apprenait beaucoup de chose, elle préférait l'aventure .Elle resta encore et encore malgré cette sensation qui montait dans sa poitrine , l'aventure chaque nuit elle rêvait de grande plaines sablonneuse où une chaleur était présente.
Et une nuit elle décida de fuire en ayant prit soin de prendre des partisans avec elle ...


Spoiler:

Puis quand la sorcière quitta le couvent noir elle fut accueillit par deux soeurs supérieur qui lui dirent:
"Quitte le couvent si tu veux mais si tu veux revenir sache que l'expérience sera douloureuse..."

Elle rejoignit alors son armée en direction de Kislev...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konrad Kar , Tour du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Konrad Kar , Tour du désespoir   Konrad Kar , Tour du désespoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konrad Kar , Tour du désespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de Hoeth, Saphery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Au delà du Grand Océan :: Naggaroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser