Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Empty
MessageSujet: Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth   Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:53

Pour combattre l'invasion chaotique, présentez vous seul ou avec un allié et postez une liste d'armée de 2000 points. La liste d'armée de Khorne que vous devrez affronter vous sera présentée puis vous devrez faire 4 posts de bataille. Chaque armée de démon contiendra 2000 points d'unités et sera commandée par un prince démon. Selon la qualité de vos posts, vous viendrez à bout de 0, 200, 1000 ou 2000 points d'armée, gagnant autant en points de victoire. Vous devrez ensuite vous enfuir pour laisser la place au défenseur suivant. Les pertes subies par les démons seront amputés aux totaux de l'armée d'invasion dans les désolations du Chaos.

N'oubliez pas que le joueur ramenant les points d'armée totaux à moins de 3000 points pourra se rendre dans les désolations du Chaos défier Malkor en duel pour tenter de le repousser dans les royaumes du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth   Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:53

Démons du chaos
Blastaaro Prince Démon de Khorne niveau 5
50 sanguinaires de Khorne pour 500 points
5 équarisseurs de Khorne pour 300 points

Hommes-bêtes
80 Gors pour 400 points
120 ungors pour 400 points
10 minotaures pour 400 points

TOTAL: 2000 points

VS

Orques et Gobelins
Grossklak Chef de guerre orque niveau 5
Monté sur vouivre: 200 points
10 orques sauvages sur sanglier 200 points
200 orques sauvages 1000 points
Arachnarock 400 points
2 lances rocs 200 points

TOTAL: 2000 points
Revenir en haut Aller en bas
GrossKlak
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
GrossKlak


Nombre de messages : 170
Dispo pour RP : OUI, celui qui n'a pas peur de moi, avec plaisir je rp avec lui!

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Left_bar_bleue2000/2000Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth   Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:07

Depuis plusieurs jours déjà, Grossklak à la tête de sa bande toute fraîche effectuait des pillages de plus en plus importants sur tout le territoire elfe noir. De nombreux villages avaient déjà été brûlés et il commençait à clairement s'amuser en désossant les fragiles elfes à mains nues. Attaquant toujours plus au nord, il ne tarda pas à se rendre compte qu'il n'était pas la seule menace opérant dans la région. En voyant le nombre quasiment illimité de démons déferlant depuis les désolations du Chaos, Grossklak eut la bave aux lèvres. Son armée n'était certes pas ridicule, mais pas du tout en mesure de rivaliser avec la déferlante de démons. Il donna malgré tout l'ordre d'attaquer tant l'envie de combattre était puissante en lui, devenant incontrôlable.

Ses troupes ne se rendaient pas plus compte de l'imminence d'une cuisante défaite que leur chef, et lorsque ce dernier fondit sur les rejetons de Khorne fièrement juché sur sa vouivre, tranchant deux têtes au passage. Ils chargèrent sans se poser de questions.

Les orques sur sanglier prirent la tête de l'attaque, avec l'arachnarock à leurs cotés. Les orques à pieds les suivaient de près, mais ne pouvant rivaliser avec la vitesse de la première ligne, ils furent peu à peu distancés. A l'arrière, les lances rocs se mirent en position sur une colline.

L'impact était à présent imminent...



Revenir en haut Aller en bas
GrossKlak
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
GrossKlak


Nombre de messages : 170
Dispo pour RP : OUI, celui qui n'a pas peur de moi, avec plaisir je rp avec lui!

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Left_bar_bleue2000/2000Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth   Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:32

Les chevaucheurs de sangliers chargeaient aussi vite qu'ils le pouvaient, à tel point que deux perdirent l'équilibre et finirent écrasés par le reste de leur unité. Les survivants, boostés par ces meurtres imprévus, abaissèrent leurs lances en se préparant à l'impact. Leur cible était la première ligne ennemie, composée d'ungors. Ils allaient remplir leur rôle de chair à canon. L'impact fut très violent, des morceaux d'hommes bêtes volant dans tous les sens. Les chevaucheurs ne subirent aucune pertes, ils en profitèrent pour s'avancer dans les rangs démoniaques, faisant des ravages chez les ungors. Ils se sentaient capables de réduire tous les rejetons de Khorne en bouillie, mais ils furent calmés lorsque les gors entrèrent en action. Leur fureur bestiale vint rapidement à bout des chevaucheurs trop confiants, qui ne tardèrent pas à succomber sous leurs coups. Un peu tard, la masse hurlante d'orques sauvages à pied arriva enfin sur la ligne de front, en hurlant comme à leur habitude. Chacun d'entre eux valaient au moins un combattant gor, mais ils étaient deux fois plus nombreux et prirent rapidement l'avantage sur eux. Le prince démon fut obligé d'envoyer des sanguinaires en renfort. La confrontation se rééquilibra, les deux camps s'exterminant mutuellement.

De son coté, l'arachnarock était aux prises avec les minotaures. Un combat de titans, les minotaures rendant coup pour coup à l'araignée géante qui les dévoraient un par un à son rythme. Les minotaures frappaient ou ils le pouvaient, brisant et coupant les pattes du monstre. Si ils parvenaient à l'immobiliser, ils pourraient l'achever, dans les cas contraire, ils allaient finir dans son estomac.

Pendant que les lances rocs pilonnaient le champ de bataille, visant pour une fois pas trop mal, Grossklak survolait la mêlée, fièrement juché sur sa féroce vouivre. Il finit par repérer le général adverse. Un immense prince démon arborant le symbole de Khorne. Il fit un large sourire en déviant son vol pour lui foncer dessus.

"Tu va crever bâtard!!!"


Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth   Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:51

La horde orque est facilement repoussée par les hordes démoniaques largement en surnombre.

Grossklak gagne 0 points de victoire et doit s'enfuir pour laisser la place au défenseur suivant.

Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth   Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:20

Démons du chaos
Blastaaro Prince Démon de Khorne niveau 5
50 sanguinaires de Khorne pour 500 points
5 équarisseurs de Khorne pour 300 points

Hommes-bêtes
80 Gors pour 400 points
120 ungors pour 400 points
10 minotaures pour 400 points

TOTAL: 2000 points

VS

Orques et Gobelins
Grossklak Chef de guerre orque niveau 5
Monté sur vouivre: 200 points
10 orques sauvages sur sanglier 200 points
200 orques sauvages 1000 points
Arachnarock 400 points
2 lances rocs 200 points
Revenir en haut Aller en bas
GrossKlak
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
GrossKlak


Nombre de messages : 170
Dispo pour RP : OUI, celui qui n'a pas peur de moi, avec plaisir je rp avec lui!

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Left_bar_bleue2000/2000Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth   Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:14

Enfin il était temps. Grossklak avait finalement réussi à réunir une armée suffise ment grande pour retourner combattre les démons qui lui avaient mis une bonne raclée. Sa vouivre était intacte et il avait recruté une masse d'orques sauvages plutôt facilement. Chacun de ses guerriers connaissait bien les intentions de la nouveau maire et ils ne devraient pas fuir la bataille comme les précédents.

"Bon aller on va taper les machins rouges!"

Menés par aucun chef particulier au sol, Grossklak survolait son armée qui avançait vers l'endroit du massacre. Arrivés non loin, il se posa devant eux pour les rassurer et tenter de les exciter un peu.

"Les démons y se croient plus balèzes que des orques. Il faut les défoncer pour leur montrer c'est qui les boss. Waaaagh!"

Normalement ça devrait suffire, et en voyant le résultat, Grossklak fut plutôt satisfait. Ses orques enragés, se battaient à moitié entre eux. Il fit un sourire et leur indiqua l'endroit où taper, droit en direction des démons. Sans réfléchir davantage, la totalité des orques sauvages fonça vers son destin sans se poser davantage de questions.


Revenir en haut Aller en bas
GrossKlak
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
GrossKlak


Nombre de messages : 170
Dispo pour RP : OUI, celui qui n'a pas peur de moi, avec plaisir je rp avec lui!

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Left_bar_bleue2000/2000Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth   Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:45

Toute l'armée chargea sans réfléchir, la tactique habituelle des orques sauvages. Seuls les lances rocs restèrent en arrière. Ils en profitèrent pour balancer quelques bon gros rochers sur l'armée adverse. Le prince démon se reçu un rocher en pleine face. Ce dernier lui explosa dessus sans qu'il ne subisse la moindre perte. En assistant à cette scène, Grossklak sentait qu'il avait trouvé son adversaire du jour.

*Toi j'vais te tester ma massue sur la tronche!*

Plus rapides que le reste de l'armée, les orques sur sanglier prirent le tête de l'attaque, frappant leurs montures jusqu'au sang pour les faire accélérer. Ils cherchaient une cible valable et ne trouvèrent pas mieux que le groupe de minotaures situé à l'avant de l'armée de Khorne. Ils se dirigèrent donc vers eux et baissèrent leurs lances. L'impact fut brutal et très violent, la moitié des orques parvenant à toucher sa cible. Cinq minotaures finirent donc embrochés de part en part et s'écroulèrent au sol dans leur sang. Les survivants massacrèrent les chevaucheurs dans une contre attaque meurtrière.

Les orques à pied arrivaient bientôt à portée de charge, suivis de près par l'imposante arachnarock qui n'allait pas manquer de bien se nourrir aujourd'hui. De son coté, Grossklak fit s'envoler sa vouivre qui tenter de la mordre au passage. Il tenta de l'orienter en direction du prince démon mais la bestiole ne se laissait pas diriger facilement. Il fut donc obligé de lui balancer un coup de massue sur le crane pour lui rappeler qui est le maître. Devenant d'un coup plus docile, la vouivre s'apprêta à charger le général démoniaque.


Revenir en haut Aller en bas
GrossKlak
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
GrossKlak


Nombre de messages : 170
Dispo pour RP : OUI, celui qui n'a pas peur de moi, avec plaisir je rp avec lui!

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Left_bar_bleue2000/2000Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth   Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:38

Les orques sauvages à pied chargèrent enfin leurs adversaires, ils abattirent leurs armes de toutes leurs forces sur leurs cibles qui s'avéraient être des fragiles ungors. Les démons formaient en effet trois lignes. La première constituée des minotaures et des ungors, la moitié des minotaures survivants étant confrontés à la terrible arachnarock. La seconde ligne était composée de gors et la dernière de sanguinaires, soutenus par les équarrisseurs et du prince démon. Les ungors frappés de plein fouet par la charge brutale ne firent pas long feu et ils finirent bien bien au sol écrasés par leurs adversaires qui continuaient à avancer pour s'en prendre aux suivants sur leur liste, les gors.

De son coté Grossklak avait reussi à contrôler sa vouivre qui le mena pile où il le désirait, tout droit dans le gueule du loup, en plein sur le prince démon qui ne s'attendait pas à une charge frontale, lui tellement habitué à faire fuir ses adversaires. Grossklak profita de sa surprise pour lui balancer un gros coup de massue dans la face, sa vouivre de son coté parvenant à le planter avec son dard pour lui injecter son venin toxique. Suite à cette violente attaque inattendue, le prince démon tituba. Grossklak fit demi tour et se prépara pour son deuxième passage, seulement cette fois ci, son adversaire allait l'attendre de pied ferme.

Pendant ce temps, les lances-rocs continuaient leur travail de sape bien que les corps à corps aient commencés, écrasant quelques orques au passage mais causant principalement leurs dégâts dans le camp des serviteurs de Khorne.


Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth   Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:32

Après s'être débarrassé des misérables orques qui tentaient de s'opposer à eux, les hordes démoniaques arrivèrent en vue des tours de guets de Naggaroth. Ils fondirent sur elles sans perdre la moindre seconde.

Chaque armée de démon contiendra désormais 3000 points d'unités et selon la qualité de vos posts, vous viendrez à bout de 0, 200, 1000, 2000 ou 3000 points d'armée, gagnant autant en points de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth   Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:31

Démons du chaos
Blastaaro Prince Démon de Khorne niveau 5
150 sanguinaires de Khorne pour 1500 points
10 chiens de Khorne pour 200 points
5 équarisseurs de Khorne pour 300 points

TOTAL: 2000 points

VS

Orques et Gobelins
Grossklak Chef de guerre orque sauvage niveau 4
10 orques sauvages sur sanglier 200 points
200 orques sauvages 1000 points
90 gobelins des forêts pour 300 points
2 catapultes à plongeurs de la mort pour 200 points
1 géant pour 300 points

TOTAL: 2000 points
Revenir en haut Aller en bas
GrossKlak
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
GrossKlak


Nombre de messages : 170
Dispo pour RP : OUI, celui qui n'a pas peur de moi, avec plaisir je rp avec lui!

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Left_bar_bleue2000/2000Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth   Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:28

Les gobelins furent finalement convaincus par les arguments de Grossklak et décidèrent de l'accompagner à la bataille. Ils pensaient qu'ils allaient mourir mais au moins ils souffriraient moins que si c'était Grossklak qui se chargeait d'eux.

L'armée orque arriva bientôt en vue de la plaine où allait se dérouler la bataille. C'était la troisième fois que Grossklak se présentait contre ce prince démon minable. Ce démon avait eut de la chance les deux premières fois mais sa chance allait tourner et Grossklak était certain de lui exploser sa tête cette fois ci, au moins autant qu'il l'était les dernières fois...

"Bon les gobs faites votre taf, aller hop chargez."

Pour une fois il avait un semblant de plan, ces expériences passées ayant calmé ses ardeurs. Il avait prévu d'envoyer les gobelins en première ligne pour affaiblir les démons avant que le gros de l'armée ne charge. Les gobelins chargèrent bien malgré eux, mais ils furent suivis dans leur élan par les orques sur sanglier. Un sanglier avait chargé seul puis les autres avaient suivis le mouvement, renversant et écrasant quelques gobelins au passage.

Quelques orques sauvages regardèrent en direction de Grossklak se demandant si ils devaient charger eux aussi. Grossklak fronça juste un sourcil en disant.

"Pas bouger!"

En se retournant il remarqua que le géant s'était endormi. Il fit signe à l'un de ses boys d'aller le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
GrossKlak
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
GrossKlak


Nombre de messages : 170
Dispo pour RP : OUI, celui qui n'a pas peur de moi, avec plaisir je rp avec lui!

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Left_bar_bleue2000/2000Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth   Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:56

Les chevaucheurs de sangliers avaient désormais dépassé les gobelins et faisaient la course en tête en hurlant. Ils se rapprochaient dangereusement des forces démoniaques, sous le regard joyeux des gobs qui pensaient avoir gagné une chance de survivre à cette bataille. C'est à ce moment qu'en poussant un hurlement d'outre tombe, le général prince démon donna un ordre à ses troupes. Aussitôt, les chiens du chaos se lancèrent à la rencontre des chevaucheurs en aboyant à la mort.
Le choc à présent imminent les orques baissèrent leurs lances et les chiens se ramassèrent pour se préparer à bondir. L'impact résonna dans toute la plaine, et les combattants disparurent dans un nuage de poussière. Le bruit de combat annonçait une extrême violence. Lorsque la poussière retomba quelques secondes plus tard, un sanglier s'enfuie en courant sans son cavalier, dévoilant la scène de massacre. Aucun combattant n'avait survécu, tous étaient morts en gisaient dans leur propres sang au centre de la plaine.

En assistant à ce spectacle, certains gobs furent pris de panique et firent marche arrière. C'est justement la raison pour laquelle Grossklak désirait rester en arrière. Il fit un large sourire en faisant signe à ses boys de chopper les fuyards.

"Alors les lopettes, on se casse vers où?"

Ils les attrapèrent par le cou, le pied ou autre chose et les mirent en place sur les catapultes prévues justement pour ça, les volontaires ne se battant pas dans cette tribu. Certains des "projectiles" s'écrasèrent en plein milieu des lignes de sanguinaires, explosant à l'atterrissage mais en causant de bonnes pertes sur les serviteurs de Khorne.
Grossklak en profita pour insulter le prince démon qu'il connaissait bien pour l'avoir déjà rencontré trois fois tout en balançant un gob hurlant dans sa direction.

"Crève bâtard rouge!"


Revenir en haut Aller en bas
GrossKlak
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
GrossKlak


Nombre de messages : 170
Dispo pour RP : OUI, celui qui n'a pas peur de moi, avec plaisir je rp avec lui!

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Left_bar_bleue2000/2000Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth   Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:34

Le combat faisait rage entre les gobelins de la nuit et les sanguinaires, enfin il s'agissait plutôt d'un massacre que d'un vrai combat... Pour chaque sanguinaire abattu, dix gobs étaient découpés en morceaux. Certains furent tentés de fuir, mais en voyant le sort réservé aux fuyards, ils ne savaient trop que faire... Leur réflexions leur coûta la vie, les sanguinaires ne se posant pas de questions. Les plus grosses pertes étaient causées involontairement par les gobs envoyés par la catapulte. Un d'entre eux, balancé par Grossklak en personne, alla s'abattre en plein sur le visage du prince démon, qui ne fut pas blessé mais aspergé de sang, le tout sous les insultes et les moqueries de l'expéditeur.

Il sembla fulminer de rage et ordonna à ses équarrisseurs de se lancer à la charge. Au même moment il en finit en personne avec les gobelins survivants, en coupant trois ou quatre en deux à chaque coup de son épée maléfique. Il bondit ensuite pour s'envoler dans les airs, dans un hurlement de rage. Les sanguinaires se lancèrent à leur tour à la charge, levant leurs lames pour en finir.

Grossklak n'attendait que ça, enfin de la baston, il hurla uniquement:

"Waaaaaaaaaaaaaaaaaggghhhhhhhhh!!!!!!"

...et tous les orques sauvages chargèrent comme des malades!
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth   Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:38

La horde orque est facilement repoussée par les hordes démoniaques largement en surnombre.

Grossklak gagne 0 points de victoire et doit s'enfuir pour laisser la place au défenseur suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth   Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foyer d'invasion démoniaque de Naggaroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Naggaroth
» Cotes des Naggaroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Au delà du Grand Océan :: Naggaroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser