Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Montagnes de la Norsca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cuochtémotl
Sang Ancien niveau 3
Sang Ancien niveau 3
Cuochtémotl


Nombre de messages : 56
Localisation RP : Jungle de Lustrie
Dispo pour RP : Ouais

Profil
Taille de l'armée:
Montagnes de la Norsca Left_bar_bleue1000/1000Montagnes de la Norsca Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Montagnes de la Norsca Empty
MessageSujet: Montagnes de la Norsca   Montagnes de la Norsca Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:38

Madek était seul dans les montagnes, et c'était comme si tout le pays voulait sa mort, la faune affamé le pourchassait sans répits, la flore mutante voulait l'écraser et le dévorer, et quand c'était pas la faune ou la flore locale, c'était le climat, un blizzard meurtrier, mais rien ni personne n’empêchera Madek et sa monture d'avancer, la volonté de Khorne les poussent toujours plus loin, une colonne de fumée s'élevait dans les montagne et Madek était bien décider à y aller, il le sentait jusque dans ses os, l'assassin de ses parents était là-bas et rien ne l'arréterait.

Aprés 3 années de traques, tout cela allait enfin prendre fin, à moins que ce soit encore une des illusions de Khorne, il commençait à douter de lui et de Khorne, mais il continua à avancer tel le spectre de la mort, avançant sans faille, sa cape claquant dans le vent.

Il arriva en haut d'une corniche, il vit un campement nomade de norse, il y avait beaucoup de chevaux et quelques chiens dont l'odeur s'élevait jusqu'aux narines de furia qui secoua la tête de dégouts, des tentes en peux de bêtes et des peux étendues en train de sécher, un campement de chasseur, une grande tente ouvragé de peux, d'os, de bois et de fourrure, il était là, la prochaine victime de Madek.
Revenir en haut Aller en bas
Macha Starkov
[MJ] Sorcière des glaces niveau 5
[MJ] Sorcière des glaces niveau 5
Macha Starkov


Nombre de messages : 269
Localisation RP : Kislev
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Montagnes de la Norsca Left_bar_bleue3000/3000Montagnes de la Norsca Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Montagnes de la Norsca Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Norsca   Montagnes de la Norsca Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:16

Au milieu du campement de tente se tenait une tente plus grande et plus décorée que les autres. Des crânes humains et animaux étaient placés sur des piques de part et d'autre du campement. Un crâne d'ogre, ornementait la tente centrale. De là où il était Madek pouvait distinguer une peau d'ours brun servant de tapis à l'intérieur de la tente centrale.

Alors qu'il approchait sur le dos de sa jument, les aboiements des chiens alertèrent le campement d'une présence. Une dizaine de maraudeurs sortirent de leurs tentes respectives arme en main pour défendre vaillamment leur campement contre une menace éventuelle. Voyant qu'il s'agissait d'un homme isolé, ils se mirent à rire, tandis que de la tente centrale sortit un maraudeur plus grand que les autres. Il mesurait au bas mot deux bons mètres et sa musculature était digne d'un guerrier accompli. Il pris alors la parole


"Alors étranger on s'est perdu ?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cuochtémotl
Sang Ancien niveau 3
Sang Ancien niveau 3
Cuochtémotl


Nombre de messages : 56
Localisation RP : Jungle de Lustrie
Dispo pour RP : Ouais

Profil
Taille de l'armée:
Montagnes de la Norsca Left_bar_bleue1000/1000Montagnes de la Norsca Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Montagnes de la Norsca Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Norsca   Montagnes de la Norsca Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:04

Le chef maraudeur était trés grand, même pour les standard humain, mais le jeune Madek avait combattu des adversaires bien pire, et celui là ne l’arrêtera pas dans sa quête de vengeance, il ignorait si il s'agissait d'une illusion de khorne pour le pousser a tuer ou non, le seul moyens de le savoir c'était de le tuer.
Mais Madek doutait de sa victoire, certes il est plus jeune que son adversaire et il est bénit par Khorne, mais le chef maraudeur lui est plus expérimenté, plus grand et bien plus large que lui, de plus l'épieu de guerre du colosse pourrait facilement percer son armure et surtout, il à l'expérience.

"-Je suis Madek, fils de Loussouarn de bretonnie et de Inéria de Norsca, et je suis venu te tuer, pour venger mes parents assassinés !!"

Au son du nom de la mère de Madek tout le campement se mit a chuchoter, certains riait d'autres était étonné, manifestement la mère de Madek avait laissé des traces de son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Macha Starkov
[MJ] Sorcière des glaces niveau 5
[MJ] Sorcière des glaces niveau 5
Macha Starkov


Nombre de messages : 269
Localisation RP : Kislev
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Montagnes de la Norsca Left_bar_bleue3000/3000Montagnes de la Norsca Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Montagnes de la Norsca Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Norsca   Montagnes de la Norsca Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:15

Le demi ogre qui tenait le rôle de chef des maraudeurs parti dans un éclat de rire devant les paroles du jeune homme.

"C'est donc toi le fils de la catin et du faiblard ? Et qu'espère tu ? Me vaincre ?"

Un nouvel éclat de rire tonna dans le campement

"Je te propose un défi singulier entre toi et moi. Si tu me bats, mes hommes te suivront jusque dans les abysses et si tu meurs, je me repaîtrais de ta chair ."

Dit il en se pourléchant les babines et en sortant son pic de guerre de derrière son dos.

"Allez montre moi ce que tu vaut fils de rien."

Finit il par ajouter pour provoquer la colère de son interlocuteur, espérant ainsi l'amener à commettre des erreurs et à baisser sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Cuochtémotl
Sang Ancien niveau 3
Sang Ancien niveau 3
Cuochtémotl


Nombre de messages : 56
Localisation RP : Jungle de Lustrie
Dispo pour RP : Ouais

Profil
Taille de l'armée:
Montagnes de la Norsca Left_bar_bleue1000/1000Montagnes de la Norsca Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Montagnes de la Norsca Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Norsca   Montagnes de la Norsca Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:45

Madek avait du mal a se contenir, personne n'a a insulter ses défunts parents, et ça se paiera, il descendit de son cheval.

"-J'accepte le défi, battons-nous d'égal a égal !"

Madek enleva progressivement son armure ne gardant que le strict minimum d'armure en cuir, et ne garda qu'une arme, le couperet de sa mére, ainsi il était équipé presque comme le demi-ogre, les guerriers s'était rassemblé en cercle fermer afin qu'aucun des combattants ne s'enfuient, leurs armes frappaient leurs bouclier dans un fracas assourdissant, certains lançait déja des paris et bien sûr tous allaient pour le demi-ogre.

"- Tu as peur gamin ? hurla le demi-ogre
- D'autres plus fort que toi ont déjà essayé en vain !"

Puis l'ogre chargea en beuglant son arme levée, Madek plongea sur le coté avant que l'arme n'atteigne son objecti et donna un grand coup de couperet dans le mollet du monstre, il apprit alors que la peau d'un demi-ogre est bien plus épaisse que celle d'un humain normal, celui ci lui envoya un coup de pied dans la figure asser puissant pour lenvoyer rouler sur quelques métres.

Plus madek prenait des coups plus il s'énervait et plus il s'énervait, plus il devenait dangereux autant pour lui que pour son adversaire, et ses yeux commençait a prendre la couleur du sang, il devenait de plus en plus enragé.
Revenir en haut Aller en bas
Macha Starkov
[MJ] Sorcière des glaces niveau 5
[MJ] Sorcière des glaces niveau 5
Macha Starkov


Nombre de messages : 269
Localisation RP : Kislev
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Montagnes de la Norsca Left_bar_bleue3000/3000Montagnes de la Norsca Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Montagnes de la Norsca Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Norsca   Montagnes de la Norsca Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:00

Malgré sa constitution solide le demi ogre s'essoufflait rapidement. Il comptait en effet en finir rapidement avec ce gringalet de norse qui osait le défier, mais il n'avait pas prévu que ce gringalet était un élu de Khorne que sa rage rendait toujours plus tenace et plus rapide. Il soufflait bruyamment, se mettant sur la défensive afin de reprendre son souffle, mais les attaques incessantes de Madek, l'épuisaient. Au fur et mesure duc combat, il voyait qu'il avait eu tort de sous estimer son adversaire et les maraudeurs regardaient le spectacle d'un air appréciateur, déjà certains paris étaient en train de changer et la côte de Madek remontait sérieusement. Mais ce dernier étant parti dans une suite d'assauts acharnés, délaissait totalement sa défense, il suffisait au demi ogre d'avoir ne serait ce qu'une seconde de répit pour lui asséner un coup dont il ne se remettrait pas si facilement.

Le demi ogre était plus futé que ses confrères ogres et il tenait à la vie, aussi il sembla ouvrir sa garde en bas afin que Madek y plonge sa lame pour avoir l'opportunité d'attaquer la tête de ce dernier. Il espérait que le coup serait suffisamment puissant pour étourdir le jeune élu.
Revenir en haut Aller en bas
Cuochtémotl
Sang Ancien niveau 3
Sang Ancien niveau 3
Cuochtémotl


Nombre de messages : 56
Localisation RP : Jungle de Lustrie
Dispo pour RP : Ouais

Profil
Taille de l'armée:
Montagnes de la Norsca Left_bar_bleue1000/1000Montagnes de la Norsca Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Montagnes de la Norsca Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Norsca   Montagnes de la Norsca Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:42

Madek chargea le demi-ogre, dans sa colére il ne vit pas le danger que représentait la garde baissé du monstre, il ne souhaitait que sa mort, le désosser, le démembrer, le saigner.

Il lui sauta dessus tel un félin sur une proie, le demi-ogre attendait ce moment et lui donna un coup du manche de son épieu de guerre, madek s'effondra dans la neige, il avait lâché son couperet et reprit ses esprits.

"-Et maintenant petit homme, je vais t'éclater la tête, briser tes os en deux, et m'en servir comme cure-dent et je donnerais ta chair aux chiens !!"

Allait-ce enfin être la fin de son voyage, madek pouvait enfin rejoindre ses parents ? ce serait tellement plus simple de se laisser tuer pour les rejoindre...NON !!

Madek refusait de partir sans avoir venger le meurtre de ses parents, il ne pouvait pas mourir, pas comme ça, il se retourna sur le coté esquivant au dernier moment l'arme du monstre, bien que l'épieu lui ai écorché le coté gauche de la tête,, madek était un peu sonné, mais s'empara de son couperets et en se relevant, il décriva un demi-cercle mortel s'abattant sur la nuque de son ennemi.

1 coup, il entailla le cuir du demi-ogre.
2coup, il entamait a présent la chair robuste du monstre.
3coup, il parvenait a l'os de son adversaire qui s'était écroulé mais madek n'en avait cure
4 coup, il entailla l'os de la nuque
5 coup, sa lame s’enfonça davantage dans l'os
6 coup, il trancha la moelle épiniére
7 coup, il coupa la trachée
enfin au 8éme coup il décapita le monstre.

la neige avait pris la couleur du sang, un silence de mort régna dans l’arène improvisée, personne ne pensait que ce jeune élu parviendrait a vaincre le chef de ces chasseurs, puis un cri de victoire s'éleva, puis un autre, et encore et encore, quand à madek, il s'écroula de fatigue.

Plus tard dans la journée, il se réveilla dans une grande tente, un vieux maraudeur était debout a coté de lui.

"-Vous êtes enfin réveillé chef, on commençait a croire que vous étiez morts .
-Vous êtes qui vous ?
-Je suis Olaf Gurnisson, je suis le doyen de ce campement, et on attend vos ordres.
-Mes ordres ?
-Oui rappelez-vous, l'enjeu du combats contre notre ancien chef-qu'il soit mille fois maudit lui et ses ancêtres- était le commandement de notre camp et vous avez gagnez !
-Écoutez, tout ce qui m'importait c'était sa mort, maintenant je dois continuer ma quéte de vengeance, cet...ogre n'était pas le seul a tremper dans le meurtre de mes parents.
-Et sans nous vous êtes foutu dans ces montagnes, c'est Khorne qui vous a guider ici j'en suis certain, mais il ne vous aidera pas a sortir d'ici.
-...D'accord, mais sacher que ça peu nous emmener jusqu'au bout du monde.
-On en est conscients, mais Khorne vaille sur vous, nous vous suivront jusqu’à la mort si il le faut.
---------------------------------------------

Le lendemain, madek sortit de sa nouvelle tente, et fit rapidement un compte rendu de ses forces, une quinzaine de cavalier et 5 chiens du chaos était présent.
"-Pour un campement de chasseur vous n'êtes pas trés nombreux.
-Notre ancin chef avait pour habitude de manger quand il était de bonne humeur et de beaucoup manger quand il était de mauvaise humeur, c'est tout ce qu'il reste de notre clan.
-Je veux trois groupe de 5 cavaliers, les chiens partirons devant-nous en éclaireur et pour la chasse quand nous nous installerons quelques part.
-ça veut dire qu'on part ?
-Exact, A CHEVAL GUERRIERS !!!"

Madek avait une petite force d'attaque, en soi c'est déja une petite victoire, il a à présent une nouvelle famille, mais il continuera sa quéte de vengeance, tant qu'elle ne sera pas assouvi, l'ogre n'était pas le seul meurtrier de sa famille, il y en avait d'autre, et il fallait les trouver.

Citation :
Total des forces en présence:
-5 Cavaliers maraudeurs: 50 points
-5 Cavaliers maraudeurs: 50 points
-5 Cavaliers maraudeurs: 50 points
-5 chiens du chaos: 50 points

TOTAL:200 points
Revenir en haut Aller en bas
Cuochtémotl
Sang Ancien niveau 3
Sang Ancien niveau 3
Cuochtémotl


Nombre de messages : 56
Localisation RP : Jungle de Lustrie
Dispo pour RP : Ouais

Profil
Taille de l'armée:
Montagnes de la Norsca Left_bar_bleue1000/1000Montagnes de la Norsca Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Montagnes de la Norsca Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Norsca   Montagnes de la Norsca Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:11

--------Nouveau recrutement--------------

*Quelques part dans les désolations Nordiques*

Les vent du chaos souflait fortement sur la colonne de chevaliers de Khorne, ils étaient peu mais leurs résolution était sans faille, leurs chef les menaient vers le sud car Khorne en avait décidé ainsi, deux char étaits su les flancs des chevaliers pour le repos des bêtes ou des hommes, un chevaliers du chaos a beau être un privilégié des dieux, ils n'en reste pas moin un être humain dans le fond, et la fatigue peut se faire sentir.

Leurs chef était a l'avait, tout de rouge et d'or, c'est ainsi que l'on pouvait reconnaitre les serviteurs de Khorne, son second était à ses coté, bien que les chevaliers soient d'un naturel silencieux, le second parla directement a son chef.

"-Maître, pourquoi devons-nous aller dans le sud ? c'est un territoire sans adversaire honorable a vaincre, que des proie faciles !!
-Te rappelle tu quand nous avions massacrer ses humains de l'empire qui pensait utiliser la puissance des dieux ? hé bien Khorne m'est apparut dans la flaque de sang de ses humains, et il m'a ardonné d'aller en Norsca pour aider un de ses champions, il est jeune et il a du potentiel, enfin c'est ce qu'il dit.
-Si telle est la volonté de Khorne, mais je ne suis pas convaincu.
-Moi non plus je tien a mettre a l'épreuve ce "champion"."

Puis les deux chevaliers se mirent a rire, d'un rire sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Cuochtémotl
Sang Ancien niveau 3
Sang Ancien niveau 3
Cuochtémotl


Nombre de messages : 56
Localisation RP : Jungle de Lustrie
Dispo pour RP : Ouais

Profil
Taille de l'armée:
Montagnes de la Norsca Left_bar_bleue1000/1000Montagnes de la Norsca Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Montagnes de la Norsca Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Norsca   Montagnes de la Norsca Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:54

------Norca quelques jours plus tard--------

La nuit était tombée, Madek et les siens avait monté un bivouac, il avait réussi à remplacer leurs chiens, et ils avait même dressé une meute de dix chiens supplémentaires, ce qui leurs fit une quinzaine de chiens, et il en fallait pour nourrir son campement, d'autant plus que d'autres norscan ont été attiré soi-disant guidée par la volonté de khorne, mais des guerriers supplémentaire ne se refusait pas et les acceuillit avec joie, même si certains remettait parfois son commandement en question dû à son jeune âge, il lui suffisait de montrer furia et les dizaines de crânes qui pendait a ses flanc, il arrivait ainsi à maintenir un semblant de discipline, en recomptant ses guerriers il en avait au moins trente-cinq cavaliers en plus de ses quinze chiens, c'était un bon début, mais il n'avait pas oublir sa défaite contre les skavens, et même ainsi, les maraudeurs et leurs chiens n'était pas assez nombreux pour repousser un assaut nocturne ou diurne, bien que la survie de la plupart de ses guerriers était due a une fuite simulée, Madek ne pouvait pas vraiment leurs en vouloir, mais il ne pouvait pas passer son temps a fuir dés que ça tourne mal.

C'était une nuit ordinnaires, les tours de guarde se firent normalement, et les chiens rapportaient du gibier qu'ils avaient chassés, ces chiens ont été dressé comme ça et était souvent récompensés d'une caresse et d'une part de leur chasse.

Ce qui sortit de l'ordinaire c'était un groupe de chevalier cramoisi qui sortirent de la pénombre accompagné de deux chars, celui qui était le plus ornementé n'était autre que leurs chef qui mit pieds a terre et s'avança vers Olaf, le vétéran des maraudeurs et parla d'une voie grave et profonde.

"-Je veut voir l'élu de Khorne !
-... suivez-moi mes seigneurs."

Ils travéresérent le campement tout les deux sous le regard inquisiteur des maraudeurs, les chiens quand a eux était un peu nerveux, la grande tente de madek était facilement repérable, c'était la plus décoré et furia broutait le peu d'herbe qu'il y avait en norsca.
Olaf entra dans la tente, le chevalier à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cuochtémotl
Sang Ancien niveau 3
Sang Ancien niveau 3
Cuochtémotl


Nombre de messages : 56
Localisation RP : Jungle de Lustrie
Dispo pour RP : Ouais

Profil
Taille de l'armée:
Montagnes de la Norsca Left_bar_bleue1000/1000Montagnes de la Norsca Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Montagnes de la Norsca Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Norsca   Montagnes de la Norsca Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:29

"-Donc, si j'ai bien compris, disait calmement Madek, le dieu du sang vous est apparut en rêve pour que vous me donniez assistance ?
-Oui, telle est la raison de ma présence.
-Quel est ton nom chevalier ?
-Guyader
-C'est un nom bretonnien ça non ?
-La voie de Khorne était bien plus simple que la quéte du graal, et tout les chevaliers qui m'accompagne était des chevaliers du graal.
-Alors camarade bretonnien, nous avons beaucoup de chose a nous dire."

Tout le campement était en fait, Khorne a offert ses meilleurs chevaliers à madek, le dieu du sang lui sourit.

Citation :
Topo des forces.
-35 cavaliers maraudeurs
-15 chiens du chaos
-10 chevaliers du chaos
-2 chars du chaos

total 1000 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montagnes de la Norsca Empty
MessageSujet: Re: Montagnes de la Norsca   Montagnes de la Norsca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montagnes de la Norsca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Norsca
» Au bord des montagnes grises.
» Centre des montagnes grises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Norsca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser