Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Forteresse de la vallée des âmes, Monts Annulii

Aller en bas 
AuteurMessage
Seregon
Noble haut elfe niveau 1
Noble haut elfe niveau 1
Seregon


Nombre de messages : 3
Dispo pour RP : Pas trop pour le moment

Profil
Taille de l'armée:
Forteresse de la vallée des âmes, Monts Annulii Left_bar_bleue0/0Forteresse de la vallée des âmes, Monts Annulii Empty_bar_bleue  (0/0)

Forteresse de la vallée des âmes, Monts Annulii Empty
MessageSujet: Forteresse de la vallée des âmes, Monts Annulii   Forteresse de la vallée des âmes, Monts Annulii Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:09

- Seigneur, le prince va vous recevoir. Si vous voulez bien me suivre.

Seregon suivit le serviteur du maitre des lieux après l'avoir remercié d'un geste de la tête. Cela faisait quatre jours que le noble elfe était arrivé en ce lieu, chargé de la délicate mission d'y prendre avec lui quelques hommes pour renforcer les garnisons du nord en vue de l'offensive des pillards Norse. Délicate car plusieurs facteurs jouaient en la défaveur de notre héros. D'une part, la forteresse ne comptait pas beaucoup d'homme et il était difficile pour le maitre des lieux de se séparer de quelques uns. D'autre part, et c'était le plus grave, il existait une certaine rivalité entre Bel-Altharion, commandeur de la région et Ohtar, le général de cette forteresse stratégique coupant le route de la vallée des âmes, axe majeur permettant de rejoindre le grand océan et la mer interne dans cette partie d'Ulthuan. Bref, les intrigues de cour et d'honneur corsaient la situation et Seregon s'en serait bien passé.

Le valet ouvrit une porte de bois finement décoré dans le plus pure style elfique et s'inclina pour laisser entrer le jeune elfe. Ohtar était là, entrain de consulter un long parchemin.

- Entres Seregon, entres.

Il invita l'elfe à s'asseoir sur un confortable sofa mais notre homme répliqua qu'il ne voulait pas s'éterniser et qu'il était là pour sa requête et qu'il voulait obtenir une réponse au plus vite.

- C'est bien pour cela que l'on t'appelle le taciturne mon brave Seregon. Allons, je sais que c'est Bel-Altharion qui t'envoie et que je lui doit obéissance malgré notre antipathie réciproque. Mais que veux tu, je manque de troupes! C'est un fait regarde ce rouleau, il établit clairement la liste de ma ridicule garnison.

- Je ne demande que quelques hommes, pas une armée Ô général.

- Et alors? Que veux-tu que je te donne? Des lanciers? Je n'en ai même pas assez pour défendre mes murs. De la cavalerie? J'ai deux régiments alternant les patrouilles dans la région. Ces braves sont constamment épuisés!

- Je ne te demande pas de ça. Je suis de la région et j'ai combattu dans la région maudite. Ma spécialité c'est les escarmouches!

- La guerre des lâches! Pardonnes moi mais je n'ai jamais aimé cette façon de combattre! Quel honneur trouves tu à massacrer un ennemi sans même qu'il ne te voit?

- Il n'y a plus de question d'honneur quand notre région est en proie à un pillage incessant!

Seregon s'approcha de la fenêtre. Elle donnait sur la cour intérieure de la forteresse. De là, il pouvait voir les activités auxquelles se livraient les elfes de la garnison. Certains lavaient leur équipement, d'autre effectuaient des rondes, d'autre encore s'entrainaient à l'arc. Un ordre crié raisonna sur les quatre murs de la place. Aussitôt, les grandes portes de la cours s'ouvrirent, laissant entrer une colonne de cavaliers au plastron scintillant. Seregon soupira. Quel rage de ne pas pouvoir se sentir utile alors que d'autres allaient être débordés à une centaine de kilomètre d'ici!

- Mais que crains-tu Othar? dit-il en se retournant brusquement. Que crains-tu en étant à l'abri dans cette forteresse? Crois-tu que les Druchii débarqueront demain? Tu serais prévenu bien assez tôt et Finubar ne te laisserais pas seul! Moi je pars au combat et cela fait déjà quatre jours que tu me retarde. Donnes moi vingt archers et je saurais apporter sur moi gloire et honneur.

- Comme tu le voudras Seregon. Mais si j'apprends que tu es mort au combat, ou pire, que les elfes que je te confie sont morts à cause de ta folie, ne compte pas sur moi pour pleurer sur ta sépulture!

*****
Cet échange amère pressa Seregon à vouloir quitter les lieux. En fin d'après-midi, à la tête de ces vingts archers, il franchit les lourdes portes de la forteresse. Il se retourna qu'une fois pour saluer Othar qui le regardait depuis la fenêtre de son donjon. Un salut profond d'un homme qui partait en guerre et qui en reviendrait victorieux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Forteresse de la vallée des âmes, Monts Annulii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forteresse Skaven
» Forteresse de Barak Varr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Au delà du Grand Océan :: Ulthuan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser