Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Karak Kadrin

Aller en bas 
AuteurMessage
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Karak Kadrin Left_bar_bleue200/3000Karak Kadrin Empty_bar_bleue  (200/3000)

Karak Kadrin Empty
MessageSujet: Karak Kadrin   Karak Kadrin Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:06

La porte massive et lourdement gardée fermant la Voie Souterraine apparut enfin devant leurs yeux. Ils étaient arrivés chez eux, il ne leur restait plus qu'à pénétrer dans Karak Kadrin.

Quelques lunes plus tôt, suite à leur victoire écrasante sur la tribu gobeline de la Lune Noire, l'armée naine du seigneur Mavado avait soigneusement fouillé le territoire alentour pour pourchasser les survivants. Ils en dénichèrent un grand nombre et les abattirent sans hésiter une seconde. Les arquebusiers ainsi que les arbaletriers avaient fort à faire lors de cette chasse mais ils remplirent leur rôle à la perfection. Malheureusement pour leur seigneur, le chef gobelin demeurait introuvable... Il était probablement très loin à cette heure et, quelque peu découragé, Mavado décida qu'il était temps de rentrer chez eux. Il fit tout bruler avant son départ afin de purifier cet endroit des horreurs qui y avaient été commises.

*Nous nous retrouverons bien un jour, tu ne pourra me fuir éternellement.*

Les mineurs allumèrent leurs torchent et ouvrirent la marche dans la cavité d'où l'armée était venue. Ils arrivèrent bientôt à l'ancienne Voie Souterraine qui reliait jadis Karak Kadrin aux forteresses naines de l'Orient. A présent, cette voie n'est que l'ombre de ce qu'elle était et elle n'est plus praticable que sur de petites fractions. Elle est bien souvent endommagée ou hantée par de dangereuses créatures. De fantastiques crevasses et effondrements interdisent complètement la circulation par endroits. L'armée naine ressortit donc assez rapidement et continua son chemin dans les passes au travers des montagnes. Le voyage fut long et éprouvant mais au moins, ils eurent la chance de ne pas subir d'attaque. Après une longue marche, ils étaient enfin de retour chez eux!

Karak Kadrin, seule forteresse naine à être dirigée par un roi tueur. Le premier roi tueur se nommait Baragor, il fit don de son serment à tous ces descendants. Baragor a consacré un grand oratoire au dieu tueur Grimnir et accueille volontiers tous les tueurs dans son royaume. Ils viennent d'un peu partout et, à ce jour, Karak Kadrin abrite la plus grande population de tueurs de tout l'empire nain. L'oratoire des tueurs, proche d'une porte latérale de Karak Kadrin, forme le cœur d'une citadelle dans la citadelle: Kliaz Drengi, le quartier des tueurs. Les tueurs restent entre eux et évitent tout contact avec les autres nains.

Mavado et ses hommes passèrent les portes et la plupart se dirigèrent dans la brasserie la plus proche. Le voyage leur avait donné soif et la Bugman allait couler à flot pour remédier à cela. Au cours de cette beuverie, Mavado s'informa sur les événements marquants qu'il avait raté depuis son départ. Rien de bien passionnant, même apprendre qu'une immense armée orque était en train de réduire la Bretonnie à feu et à sang ne le captiva pas plus que ça. Les forteresses naines n'étaient pas menacées, c'était le plus important. Un peu plus tard dans la soirée, il apprit l'existence d'une arène en Norsca, arène où les plus grands guerriers du monde connus s'affrontaient en duel. Il pencha la tête pour écouter attentivement cette déclaration.

*Intéressant...*


Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Karak Kadrin Left_bar_bleue200/3000Karak Kadrin Empty_bar_bleue  (200/3000)

Karak Kadrin Empty
MessageSujet: Re: Karak Kadrin   Karak Kadrin Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:12

Dans la brasserie "La pinte infinie", Mavado écoutait attentivement les nains parlant de l'arène du carnage en Norsca, et comme il n'aimait pas écouter par dessus l'épaule des gens, il préféra s'incruster dans leur conversation. Il fit remplir leurs verres pour être accepté à leur table et se vida la sienne cul sec pour montrer qu'il n'était pas un novice. Très vite, il avait été accepté comme l'aurait été un ami de longue date. Plusieurs bières plus tard, l'alcool commençait enfin à faire de l'effet.

"Votre arène en Norsca, il suffit que je m'y pointe pour devenir leur nouveau champion."

"Oui, c'est pareil pour moi, quelques coups de hache bien placés et je suis le seul à survivre."


"Tournée générale!"


La beuverie battait son plein, comme tous les soirs arrivé à cette heure tardive. Il n'y avait plus de seigneurs ni de guerriers, seulement des copains de boisson, dont la taille de barbe ne comptait plus. Tous s'amusaient en oubliant les dures épreuves endurées pendant la journée. La bière coulait à flots sans interruption; les nains encaissant formidablement bien l'alcool, les soirées étaient toujours très longues. Au cours de la bringue, de nombreuses chansons plus ou moins connues sont reprises par tous les compagnons.

"C'est la bière que je vois, c'est la bière que je bois,
c'est la bière que je vois, c'est la bière que tu bois,
c'est les bières que je vois, c'est les bières que je bois,
c'est les bières que tu vois, c'est les bières que je bois, encore une fois c'est moi qui bois!"

"Une naine sur un mur, qui se buvait une bière pure,
picoti, picota, tu ne la reverra pas."

"C'est la danse des soulards, qui en sortant de leur bar, se tapotent dans les mains, ils sont pas biens."


Dans la matinée, le seigneur Mavado sortait enfin de la brasserie. Il ne marchait plus très droit mais il était à présent convaincu qu'il devait se rendre en Norsca pour prouver sa valeur en combattant dans cette arène. La civilisation naine avait beaucoup décliné depuis l'époque de son age d'or, avoir un nain champion pourrait les aider à regagner un peu de leur gloire passée. Il allait à présent dormir un peu et, dès son réveil, il allait reprendre l'entrainement intensivement. Il était plus motivé que jamais à montrer de quoi il était capable, lui ainsi que tous ceux de Karak Kadrin, oui il allait leur montrer de quel bois il se chauffait!



Revenir en haut Aller en bas
 
Karak Kadrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Zhubfar et Karak Kadrin
» Karak Gunbad
» Karak Varn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Terres Orientales :: Montagnes du Bord du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser