Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entre Zhubfar et Karak Kadrin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Empty
MessageSujet: Entre Zhubfar et Karak Kadrin    Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:53

Un tunnel de mineurs nains situé entre Zhubfar et Karak Kadrin s'est écroulé récemment, prenant au piège une équipe de mineurs. Vous pouvez décider de vous y rendre soit pour les aider à sortir soit pour en profiter pour les dépouiller de leurs richesses.

Récompense: 1 point de quête. Vous devrez au minimum être accompagnés de 1000 points d'armée pour débuter la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Dracul
Roi Goule niveau 5
Roi Goule niveau 5
Viktor Dracul


Nombre de messages : 74
Localisation RP : Désolations
Dispo pour RP : Je suis tombé dans un piège à con

Profil
Taille de l'armée:
Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Left_bar_bleue0/5000Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Empty_bar_bleue  (0/5000)

Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Empty
MessageSujet: Re: Entre Zhubfar et Karak Kadrin    Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:38

Dracul n’avait pas choisi de partir vers les montagnes du bord du monde sans bonne raison. En effet, le médaillon représentant le sceau de sa famille était en fait un artéfact dans lequel était emprisonné une partie de son pouvoir et de sa volonté. En la retrouvant, sa proximité lui en avait rendu une partie mais si peut comparé à sa puissance de jadis.

Pour la retrouver et ainsi pouvoir imposer sa volonté à plus de cadavres, il devait la détruire. Mais seule une arme runique était capable de cet exploit. Tenter d’en voler une dans l’empire aurait été du pur suicide. Son ost ne serait jamais passé inaperçu entre les galeries des skaven et les campagnes surpeuplée et ce genre d’objets ne se trouvait pas entre les mains du premier bouseux venu. Un général ou un compte électeur se déplace rarement sans armée.

Non, s’il voulait trouver une pareille arme, il devait la chercher à la base. Dans les restes du royaume nains. Ses troupes et lui-même pénétrèrent donc à la nuit tombée dans une grotte dont il savait l’accès donnant sur d’anciennes galeries partant vers les montagnes du bord du monde. Maintenant que l’obscurité était constante, ils progressèrent sans discontinuer, n’étant ralentis que par le pas pataud et maladroit des zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Dracul
Roi Goule niveau 5
Roi Goule niveau 5
Viktor Dracul


Nombre de messages : 74
Localisation RP : Désolations
Dispo pour RP : Je suis tombé dans un piège à con

Profil
Taille de l'armée:
Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Left_bar_bleue0/5000Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Empty_bar_bleue  (0/5000)

Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Empty
MessageSujet: Re: Entre Zhubfar et Karak Kadrin    Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:39


Après six jours de voyages, une secousse ébranla soudain le tunnel. Quand le calme revint, l’ost de la non-vie continua son chemin pour déboucher sur une cavité bien plus grande et plus lisse, un tunnel de mine naine. C’est alors que Viktor s’arrêta, une forme rampait doucement vers lui en gémissant, il ne pouvait voir que son ombre à cause de la poussière omniprésente dans l’air mais c’était évidemment un nain. Probablement sonné par une pierre détachée du plafond.

« Aaaaah … à l’aide ! »
« Je suis là mon gars, qu’est ce qui s’est passé ? »
« A-t-on …avis ? Un éboulement espèce de poil au menton. »
« Ca je m’en doute, mais qu’est ce qui a put causer ça. »
« Je ne sais pas, c’était … pas un tremblement de terre, je crois que … ça venait de l’équipe de Durbhuz qui travaillait un peu plus profond, faut … leur envoyer … de l’aide. »
« Ne t’inquiète pas pour ça petit nabot, on va se charger d’eux mais ils risquent de refuser notre aide ahahahah !!! »

Alors que la poussière se dissipait, le nain fût horrifié de voir à qui il avait en réalité affaire mais avant qu’il n’eut peut pousser le moindre cri, Dracul abattit ses griffes sur son cou grassouillet et le sectionna. Tout cela était parfait, même pas besoin de combattre, il suffirait de se repaître des charognes et des survivants, les goules allaient adorer. Ils se remirent donc en marche vers les niveaux inférieurs.
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Empty
MessageSujet: Re: Entre Zhubfar et Karak Kadrin    Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:38

Un peu plus loin le passage est complètement bouché par l'éboulement. Deux choix s'offrent alors à vous, soit tenter de creuser pour dégager le passage, au risque de provoquer un nouvel éboulement, soit ressortir et chercher un autre passage depuis l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Dracul
Roi Goule niveau 5
Roi Goule niveau 5
Viktor Dracul


Nombre de messages : 74
Localisation RP : Désolations
Dispo pour RP : Je suis tombé dans un piège à con

Profil
Taille de l'armée:
Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Left_bar_bleue0/5000Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Empty_bar_bleue  (0/5000)

Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Empty
MessageSujet: Re: Entre Zhubfar et Karak Kadrin    Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:34

helas, l'euphorie ne dura pas longtemps. A peine quelques sections plus loin, le couloir était bouché par un éboulis. Retourner en arrière c'était prendre le risque de rencontrer plus vites des nains en armes. Il prit donc directement la décision de mettre les zombies au travail. Après tout, qu'importe que quelques uns succombent, il trouverait suffisamment de cadavres frais et bien engoncé dans de lourde armure derrière ces roches pour combler ses pertes.

Alors que les morts-vivants commençaient l'excavation, Viktor envoya ses chauves-souris dans les tunnels pour l'avertir en cas de mouvement ennemis. Les mammifères volant bouffis comprirent cet ordre mental qui leur était adressé et s'envolèrent. Les goules, elles, furent envoyé un peu en retrait se cacher dans les ombre près du souterrain d'où ils étaient venu pour surprendre un éventuel adversaire de dos alors qu'il subirait la charge des horreurs et de lui même.

Au fil des heures, les éboulis étaient promptement dégagés et un passages s'ouvrirait bientôt, certes le risque de rencontrer une patrouille de secours augmentait à chaque minutes mais les niveaux supérieurs avaient eux aussi du souffrir du tremblement de terre et Dracul espérait que cela les retiendrait assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Dracul
Roi Goule niveau 5
Roi Goule niveau 5
Viktor Dracul


Nombre de messages : 74
Localisation RP : Désolations
Dispo pour RP : Je suis tombé dans un piège à con

Profil
Taille de l'armée:
Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Left_bar_bleue0/5000Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Empty_bar_bleue  (0/5000)

Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Empty
MessageSujet: Re: Entre Zhubfar et Karak Kadrin    Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:24

Pendant que les morts-vivants continuaient leur oeuvre, Dracul se prit d'envie d'explorer ce niveau. Après de longue recherches, il fini par découvrir une salle mortuaire où reposaient sans doute nombre de grand guerriers d'autrefois. Lançant un rituel blasphématoire, il ramena à la vie sous son autorité une quarantaine de guerriers nains squelettiques tout en armures (gardes des cryptes) ainsi qu'une quinzaine d'esprits n'ayant trouvés le repos (4x4 nuées).

Ce rituel maudit attira sans nul doute l'attention de forces maléfiques errantes car dix émissaires d'outre-tombes se joignirent également à lui, sans un mot, sans la moindre pensée. C'est alors que le roi goule sentit un fin filet d'air circuler. Une ouverture avait été percée dans les éboulis, les zombies avaient bien travaillés. Quelques minutes plus tard, le passage était opérationnel, avec les zombies restant, les horreurs et ses nouveaux fidèles, il s'aventura dans le sombre boyau sans tenir compte des râles des morts-vivants démembrés à la tâche.

Très vite, ils tombèrent sur de nombreux cadavres. Ceux-ci semblaient affreusement mutilés et ceux qui n'étaient pas mort suite à une chute de pierre lors de l'éboulement portaient des terribles traces de lacérations. Étrangement, les corps étaient orient d'une étrange manière, comme si ils avaient tenté de fuir. Qu'est ce qui pouvait bien faire peur à un nain ?
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Empty
MessageSujet: Re: Entre Zhubfar et Karak Kadrin    Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:06

Le sol se mit à trembler tout à coup, et ce bruit sourd fut bien vite suivi d'un nouvel éboulement. Les lourds rocs écrasèrent la moitié de l'armée morte vivante avant que le grondement ne cesse. Le plafond était fortement instable et mieux ne valait pas s'éterniser dans cet endroit. En tendant l'oreille pour prévoir une nouvelle chute de pierre, vous entendez un bruit complètement différent. C'était comme si quelqu'un tapait en rythme sur la paroi un peu plus loin dans le tunnel. Pour en savoir plus, vous allez devoir creuser davantage. Apparement l'équipe de mineurs nains est toujours en vie, ou tout du moins au moins un d'entre eux a survécu et tente de vous en informer.

De l'autre coté se regroupent de plus en plus de rats d'égouts, donc certains n'hésitent pas à mordre vos guerriers morts vivants. Vous ressentez également une certaine interférence magique, indiquant la proximité d'un manipulateur des vents de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Dracul
Roi Goule niveau 5
Roi Goule niveau 5
Viktor Dracul


Nombre de messages : 74
Localisation RP : Désolations
Dispo pour RP : Je suis tombé dans un piège à con

Profil
Taille de l'armée:
Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Left_bar_bleue0/5000Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Empty_bar_bleue  (0/5000)

Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Empty
MessageSujet: Re: Entre Zhubfar et Karak Kadrin    Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:29

Ce nouvel effondrement avait achevé la moitié des zombies, les guerriers squelettes nains, mieux protégés par leurs armures de gromril avait mieux supporté le choc et n'avaient perdu que huit des leurs. Les émissaires étherés et les massives horreurs avaient mieux n'avait point été affecté. Dracul rappela alors à lui ses goules et ses chauves-souris embusqués non loin car cette nouvelle secousse éloignait pour un bon moment le risque de voir des nains les rejoindre. Ces derniers avaient aussi subit quelques pertes mais rien de transcendant.

Le plus étrange était cette anomalie des forces magiques, comme-ci un jeteur de sorts se trouvait non loin. les nains avaient pourtant renié la magie, à quoi devait il donc s'attendre. Plus ils progressaient, plus le nombre de rats augmentait, certains tentèrent même de s'en prendre à son armée réduite mais qu'est ce que cela peut bien faire à des morts-vivants d'avoir quelques lambeaux de chaire en moins sur leur carcasse pourrie. Juste avant un virage, le roi goule sentit le flux énergétique s’intensifier. Regardant du coin de l'oeil, il entre-aperçu un ost de skaven qui creusait pour atteindre apparemment les survivants nains.

Riant intérieurement, il envoya la centaine de zombie qu'il lui restait en avant. Se rendant compte de ce qui leur tombait dessus, les hommes-rats commencèrent à paniquer. Dracul envoya en prime les nuées d'esprits et le chaos fut total. désorganisés, les skaven fuyaient en tous sens et se faisaient faucher comme du blé. La situation évolua cependant bien vite car un ennemis engoncé dans une étrange armure aboya des ordres et aussitôt, deux mitrailleuses ratling et un lance-feu arrosèrent les zombies. Le technomage, puisque s'en était un, libéra soudain une série d'éclairs magiques qui anéantirent nombre de fantômes, les skaven commençaient à reprendre confiance.

C'est exactement le moment qu'attendait l'ex-vampire, il envoya en seconde vague ses gardes des cryptes et ses chauves-souris géantes. Celles-ci fondirent sur les servants d'armes pendant que le roi goule chargea le magicien. Il tenta bien de lui tirer dessus avec son étrange pistolet ou de le carboniser avec sa malefoudre mais rien n'y fit. Il fût proprement décapité et dans un hurlement de rage Viktor Dracul appel le reste de ses forces à rejoindre la mêlée. Aussitôt arrivèrent des goules de toutes tailles et les cavaliers fantomatiques qui n'avaient plus à craindre la magie adverse. Les skaven avaient beau être trois à quatre fois plus nombreux, désorganisés, terrorisés,, privés de chef et d'armes adéquates pour combattre leur adversaires, leur déroute était totale.

L'issue de la bataille était déjà certaine mais celle-ci dura encore quelques minutes. Une fois terminée, Ils ne restait plus un seul zombie. Un autre rituel fut tenté pour relever de nombreux cadavres frais d'hommes-rats et les remettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Dracul
Roi Goule niveau 5
Roi Goule niveau 5
Viktor Dracul


Nombre de messages : 74
Localisation RP : Désolations
Dispo pour RP : Je suis tombé dans un piège à con

Profil
Taille de l'armée:
Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Left_bar_bleue0/5000Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Empty_bar_bleue  (0/5000)

Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Empty
MessageSujet: Re: Entre Zhubfar et Karak Kadrin    Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:35

Voyant que l'excavation allait encore durer longtemps, Dracul appela son nécrophage, il demanda au chef goule de superviser les travaux pendant qu'il rejoindrait la surface pour dégager une voie de sortie. Il prit avec lui cent vingt zombies, quarante goules, les cinq horreurs des cryptes et une trentaine de chauves-souris géantes.

A son second il laissa deux cent zombies, les dix émissaires d’outre-tombe et les vingt-six guerriers squelettes nains restant (200pt de gardes des cryptes) et cinq chauves souris géantes. Il entreprit ainsi de remonter à la surface. Jugstargh, car c'est ainsi que se nommait que ce nécrophage goule, ordonna aux émissaires de se dissimuler dans l roche pour surprendre dans le dos d'éventuels nains venu d'on ne sait où alors que les ceux morts-vivants sous son commandement les affronteraient de face.

Grâces aux deux cents carcasses animées à sa disposition, le travail avançait vite. Bientôt, une ouverture fut percée et le reste des rochers qui bloquaient le passage s'écroula, laissant libre accès à la horde de la non-vie. Déjà la poussière se dissipait et dans la quasi obscurité, la goule aperçu ...


Dernière édition par Viktor Dracul le Ven 7 Sep - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Empty
MessageSujet: Re: Entre Zhubfar et Karak Kadrin    Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:16

...un verminarque: Les Verminarques sont les incarnations démoniaques d'illustres Seigneurs de la Ruine transformés en serviteurs immortels par Le Rat Cornu. Ce sont d'immenses créatures, entourées d'une horrible aura de déchéance et détentrices d'un incommensurable savoir. Leur tête ornée de longues cornes torsadées est celle du Rat Cornu en personne. Des amulettes et des colliers de malepierre décorent leur corps lépreux et des blocs de malepierre brute sont incrustés dans leur chair. Les Verminarques sont souvent armés de vouges mesurant plus de deux fois la hauteur d'un homme, mais leurs seuls crocs et griffes acérés sont capables de mettre en pièces n'importe quelle créature.

Responsable de l'effondrement du tunnel ainsi que du massacre des nains, il n'allait pas vous laisser vous emparer de son butin. Entouré d'environ deux cents guerriers skavens, il leur donna l'ordre d'attaquer tout en encantant un sort skaven.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Dracul
Roi Goule niveau 5
Roi Goule niveau 5
Viktor Dracul


Nombre de messages : 74
Localisation RP : Désolations
Dispo pour RP : Je suis tombé dans un piège à con

Profil
Taille de l'armée:
Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Left_bar_bleue0/5000Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Empty_bar_bleue  (0/5000)

Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Empty
MessageSujet: Re: Entre Zhubfar et Karak Kadrin    Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:16

Quelle ne fût pas la surprise de Jugstargh de découvrir d'autres skaven accompagnés d'un démon majeur du rat cornu à la plce de mineurs nains. Surprise qui semblait partagée par la bête qui s'attendait sans doute à des renforts de sa race. Cependant, le démon se ressaisit vite et incanta une puissante malefoudre. La goule eu juste le temps de plonger sur le côté que les flammes vertes inondaient le boyeau et calcinaient une dizaine de zombies.

Réagissant tout aussi vite, le nécrophage envoya les zombies se déversés dans le tunnel. Les skaven semblaient être aussi nombreux qu'eux alors qu'ils avaient pour habitude de combattre en surnombre, mais la présence d'une entité démoniaque à leur tête leur redonnait courage (si ce terme peut s'appliquer aux skaven). Dans le fond du conduit, Jugstargh se rendit compte que des hommes-rats combattaient déjà. Deuxième surprise de la minute, des nains avaient survécus et formaient maintenant un dernier carré héroïque face à la horde vermineuse. Ils se savaient condamnés et l'arrivée inespérée de mort-vivants, loin d'achever leur moral, leur redonna confiance car encore plus de skaven mourraient en ce jour.

Le verminarque, semblant plus intéressé par les fils de Grungi que par ceux de la non-vie, tourna les talons en envoyant sa masse de serviteurs à l'assaut. Erreur fatale, car si ils auraient put venir à bout des zombies seules, c'était sans compté les guerriers squelettiques en armures et les cavaliers éthérés qui suivaient. Alors que les gardes des cryptes se glissaient lentement dans le corps à corps, les émissaires d'outre-tombe se dématérialisaient pour réapparaître dans les rangs des hommes-rats. La vermine diminuait à vue d'oeil, mais fait exceptionnel, elle préférait mourir que de fuir sous le regard cruel intransigeant de leur seigneur maléfiques tout droit venu de la dimension chaotique..
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Dracul
Roi Goule niveau 5
Roi Goule niveau 5
Viktor Dracul


Nombre de messages : 74
Localisation RP : Désolations
Dispo pour RP : Je suis tombé dans un piège à con

Profil
Taille de l'armée:
Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Left_bar_bleue0/5000Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Empty_bar_bleue  (0/5000)

Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Empty
MessageSujet: Re: Entre Zhubfar et Karak Kadrin    Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:37

Jugstargh tranchait tête sur têtes, enfonçant ses griffes crasseuses dans le torse d'un skaven, celui-ci hurla à la mort avant de se faire agripper dans le dos par un zombie qui l'entraîna au sol où il lui arracha la carotide avec ses dents gâtées. Continuant son massacre qui tenait plus d'une danse sauvage que d'un combat, il remarque qu'il ne restait tout au plus qu'une dizaine de nains à tenir encore tête au verminarque. De son côté, c'est à peine si il y avait encore cinquante skaven, complètement encerclé, leur sort était déjà scellé.

Un autre nain fût transpercé par la vougue maléfique, un de ses camarades tenta bien d'en profiter pour le venger en se jetant sur le monstre sans possibilité de parer son attaque, mais en vain. Car son arme, non runique, ne pouvait mortellement entamer la chaire démoniaque. La bête l'écrasa au sol de son sabot noire aussi pointu et lourd que si le coin d'une enclume lui avait chut sur le torse. Dans une gerbe de sang, il hurla à la mort. La résistance naine avait beau être héroïque, elle était vouée à l'échec. C'est alors que les chauves souris géantes se joignirent à la fête, tournant autour de la tête, elles mordaient et griffaient le visage de la créature.

Le chef mineur Durbuz profita de sa distraction pour prendre de l'élan et dans un saut de géant, venir planté sa pioche dans son torse. Étrangement, Jugstargh se rendit compte que l'outils s'était profondément enfoncé dans le corps du verminarque. Il était trop tard pour questionner son possesseur qui venait de se faire attraper et balancer contre la parois mais il était sûre que cette pioche devait porter au moins une rune. Il remarqua également que, dans la surprise du coup et sa riposte, le démon avait laisser tomber son arme magique. D'un seul signe de tête, il envoya les émissaires le pourfendre.

Toujours en partie aveuglé par les chauves-souris et désarmé, le monstre ne put se défendre contre les cavaliers éthérés qui se jetèrent sur lui. Il tenta bien de lancer quelques sort qui, bien que très puissants, visaient aux hasards et ne renvoyèrent dans l’abîme que trois émissaires d'outre-tombe. Au final, la bête s'écroula après qu'un coup de faux fantomatique lui ai tranché la jugulaire, déjà son sang maléfique fuyait de tous côté et ce dernier coup l'acheva.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Dracul
Roi Goule niveau 5
Roi Goule niveau 5
Viktor Dracul


Nombre de messages : 74
Localisation RP : Désolations
Dispo pour RP : Je suis tombé dans un piège à con

Profil
Taille de l'armée:
Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Left_bar_bleue0/5000Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Empty_bar_bleue  (0/5000)

Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Empty
MessageSujet: Re: Entre Zhubfar et Karak Kadrin    Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:26

Le corps du verminarque venait à peine de tomber lourdement sur le sol que des énergies maléfiques s'en dégagèrent. Jugstargh recula vivement car il craignit ce qui allait se passer. Le flux mystique atteint son paroxysme et le corps matériel du démon explosa dans une gerbe de sang et d'organe sans précédentes. Ne restait de lui que son squelette impie, surement trop corrompu pour être relevé par son maître le puissant Viktor Dracul. Mais cette bête n'était pas morte en vain, pour justifier la présence d'une horde de skaven et d'un verminarque, cette mine devait contenir quelques chose de terriblement précieux.

Il en avait presque oublié les nains. Ceux ci se regroupèrent contre la parois, complètement encerclés par les morts-vivants et les émissaires qui flottaient non loin à quelques mètres du sol. Tous impassibles, attendant un ordre quelconque du nécrophage pour se jeter sur eux. Jugstargh les regarda attentivement, ils ne savaient visiblement pas quoi faire. Soudain l'un des nains ramassa la fameuse pioche et chargea la goule, il n'avait pas fait trois mètres que ceux qui avaient peut être étés ses ancêtres lui passèrent leur épées au travers du corps.

Le sort des derniers nains fût réglé encore plus rapidement, satisfaits d'avoir au moins put se débarrasser du démon, ils n'opposèrent presque pas de résistance (pour un nain il va s'en dire). Le nécrophage était content, la pioche du mineur était bien runique, grâce à elle son maître pourrait brisé son médaillon maudit et retrouvé sa volonté d'antan pour ramener à la vie encore plus de carcasses et semer toujours plus loin la mort sur son passage. Il se mit tout de même à la recherche de ce que et les skaven, et les nains cherchaient dans ces profondeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Empty
MessageSujet: Re: Entre Zhubfar et Karak Kadrin    Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:17

Après moult recherche, vous ne trouvez rien d'interessant. Les nains étaient certainement venus uniquement pour tenter de redonner aux tunnels leur grandeur d'antan, et les skavens dans leur grandeur d'ame digne de leur races, étaient venus les exterminer. Vous récupérez malgré tout la pioche runique qui posséde un pouvoir qui vous est inconnu.

Quête terminée: Vous gagnez un point de quête.

Pioche runique de lacération:
Chaque coup porté par cette arme libère des échardes qui se répendent lentement dans le corps de leur victime. Chaque blessure même minime causée par cette pioche risque d'être mortelle pour sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Dracul
Roi Goule niveau 5
Roi Goule niveau 5
Viktor Dracul


Nombre de messages : 74
Localisation RP : Désolations
Dispo pour RP : Je suis tombé dans un piège à con

Profil
Taille de l'armée:
Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Left_bar_bleue0/5000Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Empty_bar_bleue  (0/5000)

Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Empty
MessageSujet: Re: Entre Zhubfar et Karak Kadrin    Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:30

Après avoir rassemblé les serviteurs restant, la goule ramasse la pioche et entamma une longue remontée vers la surface. Ci et là elle pouvait apercevoir les corps déchiquettés de skaven ou de nains tués par son maître précédemment remonté. Un vrai carnage, leur arrivée avait dut anéantir les dernières forces qui s'affrontaient encore dans ces mines.

Mais alors qu'il croyait pouvoir sortir sans rencontrer de résistance, il trouva l'entrée bloquée par de nouveaux éboulis. Comme il n'y avait nul trace du roi, le nécrophage en conclus qu'un autre tremblement de terre avait barrer cette voie après son passage et il mis à nouveau les zombies à la tâche qui se seraient sans doute plaint de tout ce travail si leur âme ne leur avait pas été définitivement volée.

Etrangement les zombies de Jugstargh rejoignirent ceux de son maître dans le déblaiement en il gagna la surface pour aller rendre compte à celui-ci. Il lui présenta la dite pioche qui aurait put ouvrir son médaillon mais Dracul le mis au courant de l'attaque naine et du fait qu'il avait trouvé par lui même une arme runique pour l'ouvrir. Il prit tout de même cette arme impromptue et s'approcha d'un garde des crypte et quand il arriva au niveau de son flanc, il donna un puissant coups dans la plaque d'armure qui protègeait son torse squeletique.

Le mort-vivant recula d'un pas et le vampire put voir de nombreux éclats de métal rougeoyant voler entre ses côtes. Là où l'arme avait frappé, l'armure en avait été grandement fragilisée. Evidemment, une rune de pénétration aurait étée inutile pour tailler la pierre alors qu'une rune de lacèration faisait voler en éclats la roche aussi bien que les armures. Si il ne pouvait se résoudre à se battre avec une pioche, naine par dessus le marché, il se résolut à la porter dans son dos et à s'entraîner avec elle comme d'une arme de jet permettant de se débarrasser de ses adversaires les plus coriaces.

Avec une force reconstitue grâce à la générositée des nains, il se remit en route vers l'ouest, il commençait à ne plus pouvoir voir ces maudites montagnes et commença avec ses forces une longue marche le long des pentes des montagnes du bord du monde, vers l'empire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Empty
MessageSujet: Re: Entre Zhubfar et Karak Kadrin    Entre Zhubfar et Karak Kadrin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Zhubfar et Karak Kadrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karak Kadrin
» Karak Gunbad
» Karak Varn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Terres Orientales :: Montagnes du Bord du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser