Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Karak Gunbad

Aller en bas 
AuteurMessage
Krankar Svensson
Seigneur Nain niveau 3
Seigneur Nain niveau 3
Krankar Svensson


Nombre de messages : 36
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Karak Gunbad Left_bar_bleue1000/1000Karak Gunbad Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Karak Gunbad Empty
MessageSujet: Karak Gunbad   Karak Gunbad Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:21

Krankar se retourna et regarda son Throng s'étaler le long de la vieille route de Montagne. Il y avait des années qu'aucun Nain n'avait emprunté cette route, jadis si fréquenté, la voie qui menait à Karak Gunbad. Mais celà allait changer, aprés tout le Roi Beregard avait bien commencé à reconquérir Karak aux Huit Pics, pourquoi, lui Krankar Svensson ne pourrait il pas faire de même avec Karak Gunbad. LesPeaux Vertes qui y vivaient étaient beaucoup moins nombreux et redoutables qu'à Karak aux Huits Pics. Il observait ce Throng, assez restreint cependant. Il n'avait pas jugé bon d'emporter avec lui tous les Nains du Clan, déjà affaibli par la bataille où son Pére avait perdu la vie. Des 200 Longues Barbes que comptait autrefois le Clan, seuls 30 étaient encore valides, cheminant en tête de la procession, tout en gromellant à propos de la mauvaise qualité de la route qui n'était pas si mal entretenu de leur temps. La Garde Prétorienne du Clan, qui faisait autrefois sa fierté, "Les 300 Gardiens de Karak Gunbad" avait été décimée, lors de cette même bataille refusant de céder un pouce de terrain. Seuls 30 étaient encore en vie, entourant Krankar, prêts à repousser tout intrus voulant s'en prendre au nouveau seigneur du Clan Gunbad. Sur les 535 Guerriers que comptaient le Clan, 200 étaient morts ou blessés, et Krankar n'en avaient emportés que 108, dont 40 mineurs et 28 Arbalétriers, préférant laisser les autres à Karaz-a-Karak pour qu'ils puissent continuer à fournir vivres et argent. Enfin, il avait renoncé à emporter le vaste arsenal de machines de Guerre qui avait été miraculeusement épargné durant la dernière bataille, sachant que peu étaient pratiques dans les combats de tunnels qu'il devrait livrer, et qu'elles seraient trop encombrantes sur ces routes mal entretenues. Cependant, il avait tout de même emporté une Baliste, monté sur roues et tirée par deux mules.

Après une semaine de voyage, ils arrivèrent devant l'entrée de la forteresse, la Grande Porte d'Or, jadis fermée par un gigantesque portail d'or massif, incrusté de joyaux, et protégé par toutes sortes de runes. Aujourd'hui, les portes gisaient arrachées par les Peaux Vertes qui avaient réussi à emporter la plupart la plupart des pierres précieuses, mais pas à faire fondre l'or protégé par le pouvoir des Runes. Ils avaient également sculpté des signes dans leur langue fruste tout autour des Portes, pour signifier que c'était chez eux. Prés des portes, les Peaux Vertes avaient dressées un camp, sans doute pour leurs sentinelles.
Lorsque les Nains s'approchèrent, ils réveillèrent leurs occupants, qui bondirent vers leurs armes, et se rangèrent à peu prés en ordre. Il y avait là une quarantaine d'Orques et au plus de 200 Gobelins de la Nuit, dont une centaine avec des arcs.

Krankar fit mettre ses Arbalétriers sur une Colline qui surplombait le Campement Orque à proximité de la baliste dételée. Les Marteliers avec lui à sa tête se placèrent au centre, entourés des Guerriers et des Longues Barbes. Les Mineurs se séparèrent en deux groupes de 20 et se placèrent sur les flancs, pour prendre les Peaux Vertes à revers. Celles-ci ne semblaient pas avoir de chef, car c'est sans ordre apparent et en se donnant des coups qu'elles s'élancèrent vers les Nains. Ceux-ci savaient que leur position élevée leur donnait un avantage, aussi ne firent ils aucun mouvement, attendant patiemment les orques, tandis que les Arbalétriers et la Baliste lâchèrent une première volée de carreaux. Ceux-ci envoyèrent 10 Orques mordre la poussière, tandis que 3 Gobelins les rejoignirent tués par les Archers qu'ils avaient insultés. Avant que les Peaux Vertes arrivent jusqu'aux lignes naines, 30 Orques et autant de gobelins gisaient morts ou blessés, certains percés de carreaux Nains, d'autres tués par leurs alliés. En retour les archers Gobelins avaient réussi à blesser un Guerrier qui avait été trainé à l'écart des combats.

Lorsque le combat s'engagea, les Orques allèrent se briser sur les Marteliers, voulant sans doute se mesurer à des adversaires qu'ils pensaient à leur valeur. Mais Krankar était là, et d'un grand coup de Mjolund, il brisa la tête de trois Peaux Vertes, tandis que ses Gardes du Corps envoyaient les autres mordre la poussière, n'essuyant que deux blessés chez eux. Après la violence des combats fut tel, que Krankar submergé par le nombre des Gobelins, ne se concentra que sur Mjolund et les Gobelins qui lui faisait face. Une heure plus tard, les 50 derniers Gobelins tentèrent de s'enfuir, mais furent impitoyablement abattus par les Arbalètriers.

Les Nains comptaient 20 Blessés dont 10 Guerriers, 8 Mineurs et 2 Marteliers ainsi qu'un Longue Barbe mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Karak Gunbad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karak Varn
» Karak Kadrin
» Entre Zhubfar et Karak Kadrin
» Gotrek Barbe-Blanche de Karak Azul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Terres Orientales :: Montagnes du Bord du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser