Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du centre, au port d'Imaris

Aller en bas 
AuteurMessage
Ylïna Lÿrargent
Noble haut elfe niveau 1
Noble haut elfe niveau 1
Ylïna Lÿrargent


Nombre de messages : 25
Dispo pour RP : Tout le temps !

Profil
Taille de l'armée:
Du centre, au port d'Imaris Left_bar_bleue1000/2000Du centre, au port d'Imaris Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Du centre, au port d'Imaris Empty
MessageSujet: Du centre, au port d'Imaris   Du centre, au port d'Imaris Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:50

Aujourd'hui, par une belle matinée ensoleillée sur les terres Haut-Elfe, Ylïna se préparait à un long voyage. En effet elle comptait partir voyager, agrandir ses connaissances et en apprendre plus sur le terrain. Se souvenant de son dernier périple en forêt elle prit la bonne décision, puisqu'aujourd'hui général, d'aller recruter un petit groupe d'hommes pour l'accompagner. Elle avait déjà en réserve largement de quoi payer le voyage et les troupes l'accompagnant et donc pourrait sans mal trouver ce qu'il lui fallait. Tout d'abord, elle se rendit à l'Archerie pour aller consulter les offres pour le recrutement d'archer. Arriver sur place, elle y fit la rencontre de son ex-maître d'arme.


- « Ylïna ? C'est bien toi ? Quelle belle femme tu es devenue, j'ai appris que tu avais été promu général. Que fais-tu ici ?


- « Bonjour maître ! A vraie dire je suis à la recherche d'archer ! Je compte partir explorer les terres lointaines !


- « Ho je vois, mais tu n'as pas de chance toutes nos troupes sont déjà parties, je te conseille de te rendre à la caserne des lanciers !


Ylïna le remercia et repris sa route cette fois se dirigeant vers la caserne des lanciers Haut-Elfe. Le bâtiment gigantesque était orné de toutes sortes de symbole dans le langage elfique de l'ancien temps. En entrant, elle remarqua les magnifiques armures, bouclier et arme exposer dans le hall toute d'un bleu océan profond et merveilleux elle était subjuguée par l'endroit malheureusement elle n'y trouva personne. Il était désert, pas un chat ne traînait dans les environs.
Ne savant que faire, elle était prête à renoncer lorsqu'elle se souvint que depuis quelques temps des Gardes maritimes de Lothern résidait au port. De plus ces hommes sont réputés pour leurs talents de lancier et d'archer combinés ainsi que pour leur habilité aussi bien en mer que sur terre. Ylïna pris la route du port sans perdre de temps. Arrivée sur place elle remarqua une multitude de navire de guerre avec à leurs bords plusieurs bataillons de ces hommes cités plus haut. Elle accosta l'un d'eux lui demandant où pouvait-elle recruter.


- « Mais nous sommes tout à votre service madame ! Et nous ne demandons presque rien. »


Sur ces mots Ylïna embraqua sur l'un des navires accostés accompagnée d'une trentaine de Garde Maritime. Elle prit sans attendre la route vers le continent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Du centre, au port d'Imaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port de Fu-Chow
» Port de Bangalore
» port de Erengrad
» Au port de Bordeleaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Au delà du Grand Océan :: Ulthuan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser