Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Forêt, près de Lothern

Aller en bas 
AuteurMessage
Ylïna Lÿrargent
Noble haut elfe niveau 1
Noble haut elfe niveau 1
Ylïna Lÿrargent


Nombre de messages : 25
Dispo pour RP : Tout le temps !

Profil
Taille de l'armée:
Forêt, près de Lothern Left_bar_bleue1000/2000Forêt, près de Lothern Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Forêt, près de Lothern Empty
MessageSujet: Forêt, près de Lothern   Forêt, près de Lothern Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:48

Ylïna et Elryn enfourchèrent un cheval et partirent en direction de la forêt. Ils galopèrent un long moment avant de s'assirent au bord d'un petit lac.


- « Alors, Ylïna que deviens-tu ? Depuis tout ce temps tu dois avoir des choses à raconter ? »


- « En effet, j'ai été nommée Général il y a peu de temps et je suis rentré de mission ce matin. »


- « GENERAL ? Et bien dit-moi, tu ne dois pas être juste plus forte que moi au tire à l'arc ! Une mission où-dont ? »


Ylïna lâcha un sourire en se souvenant des rivalités infantiles qui régnaient entre eux il y a encore peu de temps. Puis rigola en se rappelant comment elle l'avait ridiculisé au concours.


- « Qu'es-ce qui te fait rire ainsi ? »


- « Ô rien ! Je me rappelais juste comment je t'avais exterminé quand on étaient petits à l'archerie de Lothern ! tu en avais les larmes aux yeux tellement tu avais honte de t'être fait battre par une fille. »


Elryn ne rétorqua pas honteux qu'elle lui rappelle de tels souvenirs. Il tourna la tête et fit mine basse. Ylïna rigola encore plus et l'enlaça amicalement pour se faire pardonner.


- « Et si nous rentrions à présent il va bientôt faire et ils nous seraient facile de nous perdre dans la forêt de nuit et surtout avec les bêtes sauvages qui y traine... »


Ils reprirent donc route tout en continuant de discuter sur le chemin. Arrivés a Lothern Ylïna fit une proposition au soldat. Sachant qu'il était garde phénix, elle lui proposa de la rejoindre, lui et son unité dans son armée, car bientôt elle comptait partir en guerre, une guerre violente selon où un stratège et en plus meilleur guerrier de la cité ne serais pas de trop...


- " je suis près à me battre à tes côtés et de toute façon Maître m'avais dit que devait m'enrôler dans ton armée si tu me le proposait donc j'y suis contraint. Mais, ne t'inquiète pas, j'aurais dit oui dans tous les cas.."
Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt, près de Lothern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lothern ,Eataine
» Archerie de Lothern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Au delà du Grand Océan :: Ulthuan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser