Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Palais de l'Empereur, centre de Kyoto

Aller en bas 
AuteurMessage
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Palais de l'Empereur, centre de Kyoto  Empty
MessageSujet: Palais de l'Empereur, centre de Kyoto    Palais de l'Empereur, centre de Kyoto  Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:04

Suite à l'attaque de l'Empire, l'empereur Nippon rédigea un discours qui fut recopié par ses scribes pour être transmis aux quatre coins du monde.

Citation :
"Ici Toturi 1er, empereur de Nippon,

J'écris ce message pour informer le monde que je ne suis pas l'instigateur de l'attaque menée sur la cité de Nuln. Cette traitrise est due à un seul individu qui a agi sans me concerter et bien évidement sans mon accord. Ce traitre se nomme Yoshihiro Shimazu. Je lui retire dès à présent son titre de hatamoto et je le nomme lui ainsi que la totalité de son clan hors la loi. J'offre également une prime pour sa tête d'un million de yen. J'attendrais dans mon palais en espérant que la mort de ce misérable fera prendre conscience à l'Empire de l'inutilité de poursuivre son offensive."

Tout le monde peut participer à cette quête qui n'est pas limitée à un seul joueur. Pour rechercher Yoshihiro Shimazu, vous devrez poster dans un lieu où vous croyez qu'il se cache. Si vous le trouvez vous devrez le vaincre en bataille. En gagnant cette bataille, vous pouvez choisir de le tuer ou de le laisser en vie, sachant que vous devrez le ramener jusqu'en Nippon pour remettre sa tête à l'Empereur. Pendant le trajet, n'importe quel joueur peut vous attaquer pour tenter de vous voler la prime. Entre le moment où Yoshihiro Shimazu est en votre possession et le moment où vous le remettez à l'empereur, vous devez faire un minimum de trois posts (pour laisser le temps à un joueur de vous défier).

Pour la durée de la quête, Yoshihiro Shimazu est entouré d'une garde rapprochée de 400 points de ninjas. Il accepte de mourir lors de sa défaite!

Récompense: 3 points de quête, argent fourni par l'empereur Nippon, une arme magique et le retrait des troupes impériales.
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Palais de l'Empereur, centre de Kyoto  Empty
MessageSujet: Re: Palais de l'Empereur, centre de Kyoto    Palais de l'Empereur, centre de Kyoto  Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:36

Voyant Kurt Helborg approcher, les gardes de l'empereur le maintinrent à bonne distance pour proteger leur souverain. Ils éxaminèrent avec attention la tête afin de l'autentifier et une fois chose faite, l'empereur esquissa enfin un sourire.

"Ici Toturi 1er, empereur de Nippon,

Vous, général impérial, venez de prouver en ce jour que je ne suis point l'instigateur de l'attaque menée sur la cité de Nuln. Cette traitrise est due à un seul individu qui a agi sans me concerter et bien évidement sans mon accord. Ce traitre se nomme Yoshihiro Shimazu et sa tête prouve que ce traître est mort à présent. Pour vous remercier de m'avoir fait confiance, je vais tenir la promesse que j'avais faite. Voici une prime d'un million de yen. Cet argent, je l'espère, servira à la reconstruction de la cité de Nuln détruite par ce sombre individu. Je vous fait également don d'une de mes armes personelles, j'espère que vous en ferez bon usage. L'empire et le Nippon n'ont à présent plus aucunne raison d'être en guerre, vos troupes vont donc devoir évacuer au plus vite, bien entendu sans se livrer au moindre pillage sans quoi nous ne pourrons laisser faire sans réagir. En espérant que ce genre de malentendu ne se reproduira plus jamais, je vous souhaite bon voyage."


Katana suprême du Soleil Levant: Arme magique très ancienne conservée par les empereurs Nippon depuis de nombreuses générations. Cette arme, une fois pointée vers le soleil, semblera communiquer avec cet astre qui enverra un rayon lumineux sur sa lame.La lame brillera de mille feux et enflamera tout ce qu'elle touchera. Cette énergie considérable peut être libérée sous la forme d'un rayon surpuissant, capable de tout carboniser sur son passage dans un rayon de deux mètres de large sur cent de long. Attaque utilisable une fois par bataille et uniquement en plein jour.

Quête majeure terminée: Kurt Helborg gagne 3 points de quête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Palais de l'Empereur, centre de Kyoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoto
» Palais de Mahabbah
» Centre des montagnes grises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Extrême-Orient :: Nippon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser