Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Pas très loin de la Tour de Hoeth, Saphery

Aller en bas 
AuteurMessage
Tèclès
Mage Haut-Elfe niveau 1
Mage Haut-Elfe niveau 1
Tèclès


Nombre de messages : 10
Localisation RP : Sur un fier bateau elfe.
Dispo pour RP : Oui bien sûr !

Profil
Taille de l'armée:
Pas très loin de la Tour de Hoeth, Saphery Left_bar_bleue1000/1000Pas très loin de la Tour de Hoeth, Saphery Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Pas très loin de la Tour de Hoeth, Saphery Empty
MessageSujet: Pas très loin de la Tour de Hoeth, Saphery   Pas très loin de la Tour de Hoeth, Saphery Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:56

Je m'asseyais dans le fauteuil. J'en avais assez. Une cendre sauta du feu. Cela faisait maintenant plus de six mois qu'aucune bataille ne s'était présentée. La magie fluctua légèrement. J'en avais d'abord profité pour approfondir ma connaissance des Arcanes, mais la troupe que je menais commençait à s'impatienter. Un soldat entra et me demanda s'il me prenait envie de jouer au dé. Je le suivais. Je me disais qu'il me faudrait prendre le bateau et me raventurer dans le territoire Nain pour trouver des peaux-vertes. Je tirai deux six et un cinq. Ah, que je les haïssais. Encore une fois perdu. S'ils n'avaient pas tué ma famille... Quoi !?! Peut-être la faute de mon inattention. Heureusement que les gobelins avaient peur de nous. Je m'excusais et revenais vers la maison. Le village avait brûlé, tout était en flamme. Les champs étaient pleins de fleurs. Les cris d'alertes. L'odeur était superbe. Mon père sortait, et aidait les braves défenseurs. La porte. Quelle clé ? "Prends l'enfant et court", qu'il avait crié. La grosse au saphir bleu. Ma mère m'avait prit par la main. Non. Le petit diamant rouge ? Elle me poussait devant elle. La torsadée ? La maison qui s'écroulait sur elle. Ah, enfin. Mon père qui se retournait. "Cours !" La lumière tremblotante. J'avais fuit. Je m'asseyais. Les soldats du camp. Encore une journée pour rien. "Ça va, petit ?" Il était temps de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas très loin de la Tour de Hoeth, Saphery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de Hoeth, Saphery
» Non loin de Marienburg
» Non loin de Couronne
» Non loin de la baronnie de Malfort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Au delà du Grand Océan :: Ulthuan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser