Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Centre des désolation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthas le cruel
Seigneur du Chaos niveau 3
Seigneur du Chaos niveau 3
Arthas le cruel


Nombre de messages : 54
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Centre des désolation Left_bar_bleue3000/3000Centre des désolation Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Centre des désolation Empty
MessageSujet: Centre des désolation   Centre des désolation Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:06

Enfin, l'heure était venue ! La puissance du chaos avait atteint son apogée, et était prêt dès maintenant à se déverser sur les terres des mortels. Mais cette fois, un seul dieux en était la cause, le plus puissant de tous, celui qui mènent les serviteurs du chaos au combat, celui dont la colère agite le monde et dont le tourment provoque des cataclysmes: Khorne, le Dieu du Sang. Ses légions de démons sont à présent sortis de l’éther, sous le commandement de Malkor Cemeterra, l'un des plus puissants serviteurs de Khorne. Et cela allait profiter à tous les serviteurs du chaos, qui allait se précipiter pour rejoindre l'invasion. Parmi eux se dressait l'un des champions immortel de la terrible divinité, celui qu'on nomme désormais le fléau de Kislev, le tueur de Shaggoth... Baros l'Implaccable. Lui et sa légion sanglante attendait une telle occasion pour ravager librement les terres du Vieux Monde, et elle était arrivée. Mais avant, le nouveau démon majeur devait rencontrer celui à qui il obéirait, Malkor Cemeterra, qui se trouvait en ce moment dans les désolations du chaos, attendant que des prétendants viennent le défier, ou bien viennent le rejoindre dans sa conquête du monde...

La légion de démons se matérialisa au beau milieu des Désolations, d'où on pouvait voir la faille spatio-temporel ouverte comme une gueule monstrueuse, crachant des démons. On pouvait discerner l'intérieur du Royaume du chaos, monde changeant à l'infini selon les caprices des dieux, royaume qu'aucun mortel ne pourrait voir sans plonger dans la folie ou damné son âme pour l’éternité. Même un mort-vivant ne pourrait regarder droit dans les yeux ce que les Dieux Sombres réservent à cette planète. Mais Baros, comme tous les démons du chaos, pouvait regarder ce monstre déchirant la réalité et le temps même, car c'était désormais sa demeure à lui aussi...
Il reporta son attention sur la plaine où s'assemblaient des milliers de démons portant la marque flamboyante du Dieu du Sang. Jamais pareil armée au service de Khorne n'avait marché sur la terre, et même le démon majeur en fut stupéfait. C'est alors qu'il sentit une incroyable puissance se manifester. Pour le moment invisible, elle résonna dans les oreilles de Baros comme un hurlement capable d'écraser n'importe quel être vivant de par sa force sonique. Puis, à environ une dizaine de mètres de lui, la terre s'ouvrit pour laisser sortir une créature démoniaque titanesque. Possédant Quatre énormes cornes d'airain sur une tête remplie de haine dont la bouche faisait ressortir ses crocs de dragon, ses yeux luisait d'un rouge flamboyant. Deux bras monstrueusement musclés s'accrochèrent à la glace avec leurs longues griffes noirs, et soulevèrent un corps colossal, enveloppé de pièces d'armures faites dans les flammes de l'enfer. L'être se releva de toute sa hauteur, faisant passer Baros pour un enfant, tandis que des flammes issue de la fureur de Khorne jaillirent de la crevasse. Dans sa main droite apparut alors un effroyable hache à double tranchant, capable de couper en deux une montagne, tandis que dans sa main gauche se matérialisa un long fouet barbelé dont les milliers de piques pouvaient plonger leurs victimes dans la folie et la souffrance au moindre contact. De vapeurs bouillantes s'élevèrent des narines du démon majeur, qui grogna à la vue du nouveau venue.
De son coté, Baros examina son interlocuteur avec attention: On ne lui avait pas menti, Malkor Cemeterra était monstrueusement impressionnant. Sa taille et sa carrure le dépassait de loin. De par son ancienneté, Malkor était bien plus puissant que lui, et s'ils devaient se battre, nul doute qu'il gagnerait. Mais Baros n'était pas venue ici pour le défier, mais plutôt pour le rejoindre, car le défier aurait été pur folie, même pour un démon majeur. Voyant que le monstre ne comptait pas prendre la parole, Baros déclara d'une voie forte:
"Je suis Baros l'Implacable, démon majeur au service du puissant Khorne ! Je viens rejoindre ta horde, Malkor Cemeterra l'Ancien ! Si tu le veux bien, je mènerais ta horde du coté de Kislev, pour écraser ces misérables mortels ! Alors, compte tu m'accepter parmi tes généraux ?!"

Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Centre des désolation Empty
MessageSujet: Re: Centre des désolation   Centre des désolation Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:30

Malkor le scruta en silence de ses yeux sans fond capable de faire sombrer tout mortel dans un puits de terreur sans fin. Ce regard de braise pour Baros portait très clairement la marque de la fureur de Khorne et prouvait que Malkor Cemeterra parlait au nom du dieu du sang sans aucun doute possible. Il émit un rire éclatant qui résonna furieusement aux quatre coins de la vallée, imprégnant l'air d'une lueur rouge sang enivrante pour tout fidèle de Khorne. Il s'adressa à lui d'une voie caverneuse ne trahissant qu'une seule et unique émotion: la rage.

"Fidèle serviteur du dieu des dieux du chaos, le vénéré dieu du sang Khorne, je compte répondre favorablement à ta requête de me rejoindre dans ma mission ultime. Je dois par contre te mettre en garde: en aucun cas tu ne dois gêner la progression de mes armées dans un de ses quatre foyers d'invasion. Tu ne devra en aucun cas mener tes forces en Kislev, Naggaroth, Cathay ou royaume ogre. Partout ailleurs, tu es libre d'apporter la parole de Khorne avec mon soutien. Va maintenant et acquitte toi de ta tache, tu en sera grandement récompensé."


Revenir en haut Aller en bas
Arthas le cruel
Seigneur du Chaos niveau 3
Seigneur du Chaos niveau 3
Arthas le cruel


Nombre de messages : 54
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Centre des désolation Left_bar_bleue3000/3000Centre des désolation Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Centre des désolation Empty
MessageSujet: Re: Centre des désolation   Centre des désolation Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:08

Les paroles de Malkor Cemeterra résonnèrent dans l'esprit corrompu par la rage de Baros, qui salua le puissant démon d'un baissement de tête. Il ne pourrait pas aller raser Kislev, mais pourrait néanmoins aller détruire les terres situés juste en dessous de celles-ci. Sans plus attendre, il répondit:
"Vos ordres seront suivis, vénérable destructeur de mondes. Je mènerais ma légion sanglante à travers les terres de l'Empire, ainsi que celles situés plus au sud. Vous ne regretterez pas de m'avoir parmi vos généraux.

-Je n'en doute pas Baros Tueur de Shaggoth.
termina Malkor, Maintenant va, et fait ce qui doit être fait."

D'un seul coup, le démon majeur disparut en une pluie de flammes sanguinolentes au couleur de l'enfer, laissant Baros à nouveau seul au milieu des steppes maudites. Ce fut alors qu'un autre démon fit son apparition. C'était un prince démon, à en juger sa taille plus petite mais néanmoins impressionnante. Le buveur de sang sourit d'un air sadique. Khorne lui avait envoyé un second pour commander son armée qui avait désormais doublée de taille. Sans plus attendre, il ordonna à ses troupes se partir pour le sud à toute vitesse, afin de faire couler le sang des vivants le plus possible. En un éclair, l'armée se dématérialisa du monde des vivants, voguant à nouveau à travers l’éther dément...

HRP: désolé pour ce post nul, mais je n'avais pas le temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre des désolation Empty
MessageSujet: Re: Centre des désolation   Centre des désolation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre des désolation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre des montagnes grises.
» Du centre, au port d'Imaris
» Centre des montagnes du bord du monde
» Palais de l'Empereur, centre de Kyoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Autres lieux :: Désolations du Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser